Tendance Mexicaine : Zorro, sombreros et maracas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 21 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Aaah j'adore !!

Les trucs tissés et hyper coloré, pour l'été c'est juste mortel ! J'ai un plaid mexicain que j'adore, j'vais peut-être m'en faire une robe alors ! :shifty:

Sinon perso j'aurais plutôt tendance à m'inspirer de mes deux bandidas préférées ;)

3. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

dieu que je trouve ça vilain!! ça pique les yeux!

4. Ezra

Ezra
    Expand Collapse
    Fièvre acheteuse

J'aime beaucoup la chemise crâne de Mango et le petit short à franges noir Jennyfer ! Sauf que je n'ai pas réussi à le trouver sur le site ? :coiffe:

5. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

Je deteste tout grandement, sauf LA CHEMISE MANGO MON DIEU j'crois que j'vais encore trouer mon compte aujourd'hui...

6. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

C'est un visuel presse, donc il devrait arriver au cours de la saison ;)

7. Sérénade.

Sérénade.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Han les chaussures JB Martin :bave:
    Il me les FAUT !! (économise)

8. What the Fuck !

What the Fuck !
    Expand Collapse
    Dormir.

Haaaaaa yes ! Je pars au Mexique cet été, cette tendance est simplement PARFAITE ! Merci, dieu de la mode, d'avoir pensé à moi.

9. Chikibunti

Chikibunti
    Expand Collapse
    En transition...

Je suis mexicaine et heureusement qu'on ne s'habille pas toutes comme ça parce que c'est très moche! Dommage, car l'inspiration des Tehuanas pourrait donner un très beau résultat s'il n'était pas mélangé au style "tex-mex"...
    PS: Zorro, on connait pas trop au Mexique, c'est plutôt une incarnation du cliché mexicain/ Tex-mex :neutral:

10. Guiloou

Guiloou
    Expand Collapse

11. Kristine3

Kristine3
    Expand Collapse

Je suis allez au magasin JB Martin mais les chaussures sont introuvables et apparement ne font pas partis de la collection printemps ete quelqu'un les a t-elles achetées ? sont elles en vente tout simplement HELP!!

12. WAPICHIS

WAPICHIS
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

YA DES MADZS EN CE MOMENT AU MEXIQUE?

Ps : je vois plus une inspiration tex mex que mexicaine dans votre article...

Chargement...