[Tendance Mode] Fuchsia Mania, le rose tendance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 6 septembre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah avec le nombre de pull fushia que j'ai, je vais être bien à la mode alors cette année. Perso j'adore cette couleur,et associée avec du noir, c'est encore mieux. Elle me met de bonne humeur en fait.

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Genial, ça va changer du noir-gris-marron :] j'adore les open toe, mais faut voir avec un pied dedans...

4. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Hé hé, ben moi à la base je suis assez anti-rose, et puis dernièrement on m'a offert un gilet framboise, alors j'ai dû m'y mettre...
    Finalement j'aime bien la couleur, mais ça fait un peu zarbe avec le reste de ma garde robe (beacoup de noir, marron, gris et kaki)
    Par contre fushia c'est un peu "trop" pour moi !

5. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'adore cette couleur :d

6. Storm

Storm
    Expand Collapse
    Musique Addict

Trop belle cette couleur, par contre je n'arrive pas à la porter: trop flashy!
    J'ai acheté un top fuschia que je mettrai un jour pt etre.....:rolleyes:

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai du mal avec cette couleur mais ça me plairait d'avoir une paire d'escarpins de cette couleur. Pour les vêtements ça me tente moyen.

8. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

je doit etre maudite je m'etais acheter un slim rose/fushia et arriver chez moi je me suis dit non sa fait trop barbie et je lai ramener demain je cours au magasin voir si il es encore la :o

9. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

wouw c'est tellement joli le fuschia, ça donne un joli teint et ça changera un peu des couleurs deprimantes qu'on nous propose

10. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adore cette couleur :d

Je pense m'acheter des collants rose cette année, avec une petite robe noir ça tranchera et ça changera du noir sur noir ou du noir/gris !

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai plein d'accessoires fushia. Par contre, je n'oserai jamais acheter une veste ou un pull de cette couleur. Bien trop voyant.
    J'suis contente que cette tendance voit le jour cet hiver!

12. CasualKiwi

CasualKiwi
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'aime pas non plus cette couleur, mais des escarpins rose fluo pourquoi pas? Par contre le total look rose, non merci!!

Chargement...