Tendance Néon and Nude : comment l'adopter ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 août 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'oserais pas parce que le RAL flash me donne l'air d'avoir mangé des spaghetti bolo salement, mais les deux premiers rouges à lèvres (le Mac et le Smasbox) ont l'air beau ! Et le vernis nails inc.
    Nouvelles envies, merci !

3. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'aime beaucoup la tendance néon/nude comme elle est décrite ici :) ça serait sympa sur Madmoizelle de faire des tutos make up allant avec ce genre d'article :)

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

"Vous aurez donc compris que l’association fards à paupières fluo et rouge à lèvres nude ne marche pas, sous peine d’avoir l’air allergique au pollen."

Ah bon? :/ J'ai pas compris, du coup, ça peut que être du rouge à lèvres ou du vernis, le fluo?

5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

"Vous aurez donc compris que l’association fards à paupières fluo et rouge à lèvres nude ne marche pas, sous peine d’avoir l’air allergique au pollen."
    en lisant le titre de l'article je me suis dit : "du crayon fluo? ça doit pas faire très beau" en fait la tendance décrite dans l'article à l'air sympa

6. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Comme c'est dit dans l'article "La seule limite? C'est d'assumer!' J'aime beaucoup les couleurs qui se voient mais là, ça me pique les yeux! Sur les ongles ça me dérange pas cela dit, mais sur les autres!

7. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

ça claque ! :worthy:

Chargement...