Tendance noeuds-noeuds : take a bow !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 4 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Olala énorme coup de coeur sur les sandales Mellow Yellow !! Mais 70 euro... Rhaa tant pis elles sont trop belles ! <3<3

3. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

J'AIME TELLEMENT LES NOEUDS :jv:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De même &#9829;.
    Et comme le lien n'est pas dans l'article et si ça intéresse certaines pour les sandales Monoprix on peut les acheter sur le site au cas où il n'y en aurait pas en magasin, c'est par :).

5. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Moi au début je trouvais ça sympa mais sans plus. Maintenant un peu moins, j'en ai un peu marre d'en voir (beaucoup) partout.

6. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore les noeuds aussi ! J'en ai même accroché sur mon lit, genre je récupère tout les rubans (vous savez les petits cousu sur les hauts pour accrocher aux ceintres ? Je les coupes et je fais des petits noeuds avec... J'en ai de toutes les couleurs presque ! Et les paquets cadeaux, si y a un ruban c'est limite si ça me fait autant plaisir que le cadeau :shifty:) Mais niveau vêtement j'en ai que sur un débardeur je crois^^

7. Sayane

Sayane
    Expand Collapse
    envie de seske !

je le confesse, j'ai une véritable obsession pour les n?uds. Je ne compte plus le nombre de bagues, boucles d'oreilles, collants, robes à motif avec des n?uds :jv:
    je peux pas m'en empêcher, il me les faut TOUS !

8. Apreel

Apreel
    Expand Collapse
    Magical

Cette année, c'est décidé, je craque pour le noeud :jv:
    (Je me suis retenue l'année dernière...)

9. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le noeud ! <3
    D' ailleurs, je viens de penser à un truc: vous trouvez ça con de prendre un noeud papillon d'homme et de le porter avec une chemise, en étant une fille ?

10. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Oh yeah, vive les noeuds :joy:
    Et le sac rouge Stradivarius est à tomber [​IMG] !! Noeud + rouge c'est un peu le combo parfait, haha.

11. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Longue vie aux noeuds !!!!! (petit crush pour le sac Pimkie car petit pois + noeud = juste parfait)

12. mignone

mignone
    Expand Collapse
    Adule <a href='http://www.madmoizelle.com/teletoutastro/'>l'Horoscope de Josie</a>

c 'est culcul mais c 'est bon ....le noeud , c 'est la régression qui fait plaisir aux yeux!
    c 'est con ce que j'écris!

Chargement...