Tendance pastel en déco : allez-vous y céder aussi ?

22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Ca me brûle les yeux tellement je déteste. Je ne pourrais pas vivre avec une déco pareil, ça fait tellement kitch, plastique, toc, que ça me donnerais l'impression de vivre chez barbie.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Moi aussi j'adore. :jv:
Mais je pense que si je devais refaire la déco d'un appart, ça serait peut-être juste du pastel dans la chambre et des couleurs douces avec peut-être un contraste de couleurs dans le salon. Sinon, ça ferait trop je pense.
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Autant s'inspirer aussi des restos "HD Diner" pour un côté moins Barbie ;)
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Bleue van Meer;3573542 a dit :
C'est justement une de mes obsessions déco du moment... mais plutôt par petites touches ! Je trouve ça sympa pour tout ce qui est accessoires et éventuellement pour un ou deux petits meubles mais je me verrais mal peindre les murs dans ces teintes...

Je crois que je vais craquer pour ma chambre... Pour le reste, je ne suis pas sûre que ça conviendrait à Monsieur.

car-moebel3.jpg


i-Xp8dVwR.jpg

Le rose/bleu Barbie trop peu pour moi... Je trouve le vert et gris magnifique

En fait je pense que j'userai aussi de ces couleurs par petite touche, pas dépareillé partout dans la maisons. Genre une couleur de base pour les murs, et le reste accessoirisé a petite dose.
Bleue van Meer j'adore la photo aux teintes bleu/mauve/vert, + la touche de blanc qui va avec. Je trouve le rendu vraiment joli ; )
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
C'est marrant, je trouverais cette déco superbe... Si toutes ces couleurs mélangées n'étaient pas aussi détestables. C'est dommage parce que les meubles sont vraiment adorables et originaux ! Mais les couleurs cucul la praline, je ne vois pas ça autre part que dans une chambre de petite fille.
Par contre je trouve la décoration de Bleue Van Meer bien plus jolie et subtile.
 
16 Avril 2012
208
176
3 764
TOULOUSE
Ouiiii ça me retourne complètement le cerveau, j'adorerais vivre dans un environnement entièrement décoré comme ça, mais je crois que j'assumerais vraiment pas... J'essaye de soigner au max mon image de fille rock'n'roll et pas gnangnan (qui, soit dit en passant, vole en éclat à la seule vue d'un animal mignon).

Du coup je vais tricher, je vais faire un peu de DIY discrètement et refaire les classeurs de ma bibliothèques qui sont moches... avec force de vert amande, rose dragée, motifs pois, vichy et liberty :free: Tout ça d'ailleurs grâce à la commande hors de prix que j'ai passé sur Créavéa suite à votre article à base de promotions outrageusement tentantes... Je ne sais pas si je dois vous remercier chez Madmoizelle :taquin:
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Avec des murs un peu acidulés (comme dans les commentaires) c'est plutôt joli, un peu anglo-saxon, même si je ne mettrai pas ça chez moi. Par contre les photos de l'article me donneraient l'impression de vivre dans une maison de poupée des Malheurs de Sophie. On attend presque la bonne mère de famille avec un tablier à froufrous et le col claudine.
J'vais rester à mes murs blancs, mes meubles en bois et métal et mes esquisses de Blacksad, moi...
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Madeleineandtea;3573647 a dit :
J'aurais tendance à appeler ça, le Ellie Torres syndrome (Cougar Town) :cretin:
Sérieusement, sa maison est uniquement faites de vert et rose pastel !:yawn:

Han, mais c'est EXACTEMENT ça !

Mon Dieu, la déco de sa maison, on dirait que c'est... "ironique" (vous savez, comme les gens qui portent des tshirts loups hurlant devant la pleine lune, mais au 2nd degré :-p), tellement tout est poussé à l'extrême : une couche de motifs, une couche de pastel, une couche de fleurs, sur chaque cm de mur, de sol, de meuble, c'est fou ! :cretin:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Il y a de plus en plus d'articles déco, me gusta !! :joy:

Sinon j'aime beaucoup le pastel, mais pas dans tout mon appart, juste pour la cuisine ou les WC..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes