Tendance sac : des préservatifs au bras, ça vous va ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

en pochette à l'interieur de mon sac pour contenir tout mon bordel je trouve ça amusant mais en grand sac en temps que tel j'aurais peur de m?attirer des remarques pi c'est pas non plus le plus beau motif qui existe pour un sac XD

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je savais pas à quoi m'attendre en lisant le titre mais au final c'est pas si moche que ça. J'irais même jusqu'à dire que ça rend plutôt bien.

Mais c'est quand même hyper bizarre qu'ils aient utilisé des emballages "pleins" (si je puis dire, hem...), en plus c'est un peu du gâchis (mais bon moi et mon implant on en a plus besoin de toute façon), sauf que si ça peut responsabiliser des gens, ben moi je dis oui.

4. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

L'implant protège pas des MST hein...

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oui je sais, on a fait la batterie de test avant d'arrêter la capote hein quand même, je te rassure!
    (j'étais sûre que qqun allait le dire, j'y ais repensé dans le bus en rentrant :cretin: mais j'ai pas de smartphone pour modifier!)
    (mais donc tu fais bien de le préciser)

6. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Tant mieux alors ! Parce que quand je regarde autour de moi j'ai l'impression que presque tous les couples voient le préservatif comme un dispositif contraceptif seulement =/

7. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Mais bien sûûûûûûûûûûr.......
    Pour moi, c'est non. Un sac doit être joli, pratique, et BANAL, se fondre dans la masse (et oui, je suis un mouton, vous en doutiez?) si c'est pour se faire déranger par des gros lourds tous les 100 m c'est non. J'assume pas. Mais au 2e degré c'est vrai que c'est marrant.

Chargement...