Tendance Twist : des soutifs entortillés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 16 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Très classe, le maillot qui se fait la malle !

3. Escape*

Escape*
    Expand Collapse
    Black Swan

J'aime beaucoup la plupart des modèles ; mais je n'ai pas confiance avec ma mini-poitrine (et ça ne met peut-être pas spécialement les petites poitrines en valeur d'ailleurs ?!), j'aurais bien trop peur de me retrouver les seins à l'air. ^^'

4. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

J'aime beaucoup aussi, je trouve ça bien mignon. Après, je demande à voir ce que ça donnerait sur moi..

5. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

J'en ai un moi :) (oui après des vacances d'été l'éannée dernière à marseille, on peut pas les avoir loupés ces maillots!!).
    Franchement ils vont trsè bien aux petites poitrines, parce qu'il y a une sorte de coque, ni dure ni vraiment molle, enfin assez parfaite quoi! et le "twist" donne justement l'effet qu'il y a plus de volume!!
    En + souvent il y a une petite bretelle (enfin, qui passe derrière le cou je sais pas si vous voyez) qu'on peut enlever

6. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

J'aime bien et comme j'ai des petits nénés moi aussi je pense que sa peut les mettres en valeur, j'ai juste un peu peur de le perdre dans l'eau, hop une vague !
    Je pense que je vais céder, je compte acheter un noir comme sa je ne prend que le haut pas besoin de racheter un bas noir vu que j'en ai deja pas mal !

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'aime bien , je vais probablement m 'en achetais un :razz:

8. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

J'adore et je bave devant les modèles de Victoria's Secret, surtout celui-ci.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'avais celui-là (qui était un ASOS) l'été dernier, et mon petit bonnet B a bien kiffé :d.
    Du coup, je me tâte à acheter le même modèle en version colorée pour cette année, ou même rayée.
    De manière générale, les bandeaux, twistés ou non, sont les maillots de bain qui me vont le mieux (j'ai abandonné définitivement le triangle, plus plate tu meurs).

10. P'tit Lu

P'tit Lu
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

L'effet est très sympa et j'aime bien les maillots en bandeaux mais comme disait Camille, passé le B on fait comment ? A part passer sa journée à le remonter ?

11. Kovu

Kovu
    Expand Collapse

Et comme d'habitude, la mode ne s'adresse qu'aux filles sans aucunes formes...

12. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

Faire du B, j'appelle pas ça ne pas avoir de formes...

Personnellement je verrais, car malheureusement je commence à avoir les seins qui tombent :'( alors le bnandeau ça sera pas pour moi. Faut que je teste les modèles avec un lien autour du cou pour voir

Chargement...