Tendances 70s et robes longues

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par LovelyLexy, le 10 septembre 2015.

1. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Hello, je me re-tourne vers vous pour solliciter votre avis: avec le retour des 70s, cet hiver, je vois plein de trucs qui me plaisent et notamment les robes longues ( parce qu'en plus on peut mettre des gros leggings, des bottes bien hautes et des groooooosssses chaussettes dessous, ça tient bien chaud)
    Donc j'ai vu ceci qui me tente bien mais l'accumulation de motifs me fait un peu peur, donc qu'en pensez vous?
    http://www.asos.fr/Alice-You-Maxi-r...F4aS1EcmVzcy1XaXRoLUxhY2UtVXAtRnJvbnQvUHJvZC8.
    Sinon j'ai déjà craqué sur celle là , donc même question:
    http://www.asos.fr/Diya/Diya-Plus-L...36&sort=-1&clr=Pink&totalstyles=39&gridsize=3

2. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

Perso, j'aime bien, surtout la première que t'as linkée (mais c'est juste une question de coloris, je suis pas super sensible au violet) :happy: Pour l'accumulation de motif, ça me semble pas un problème vu qu'il n'y a que la robe, si tu rajoutes pas un gilet méga bariolé mais pluôt d'une couleur sobre ou d'une des couleurs de la robe, ça devrait le faire (si t'aimes pas le très bariolé bien sûr). Donc je dirais "Fais toi plaiz" :cretin:

LovelyLexy a BigUpé ce message
  3. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Silure_ a BigUpé ce message
  4. Silure_

Silure_
    Expand Collapse

@LovelyLexy
    De rien ! :happy:
    (Tu prends les deux alors ? :taquin:)

5. Koshette

Koshette
    Expand Collapse

Moi j'aime mieux la deuxième, qui me semble plus facile à porter et je préfère aussi le coloris, et puis elle est cintrée à la taille :)

6. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

@Dom_Je l'ai déjà prise, la deuxième ^^ ( vive les soldes où on se débarrasse du stock d'il y a deux saisons :taquin:) par contre elle était encore plus décolletée que sur la photo donc j'ai fait un petit point pour qu'on voit juste le haut de mes :boobies:.
    Et @Koshette le côté sac de la première m'embête un peu en effet

7. sow_b

sow_b
    Expand Collapse

@LovelyLexy autant j'aime beaucoup la seconde (pas mon style mais tout de même très joli) autant j'ai un peu de mal avec la première.. trop de couleurs, de motifs à mon goût et la coupe me plaît moins.. :sad:

8. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

9. sow_b

sow_b
    Expand Collapse

10. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Chargement...