Tendances Chaussures Printemps été 2009

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Outch, je n'aime aucun des modèles présentés dans l'article.. :sad: C'est pas grave, je dois bien avoir quelques paires qui ne sont pas démodées quand même :redface_old:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Eh ben je ne m'achèterais pas beaucoup de chaussures cet été ... Euh des bottes d'été, j'ai déjà chaud en tong :yawn:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis ravie que la spartiate soit encore de la partie. Je vais pouvoir m'en acheter 2-3 paires supplémentaires, de styles différents. Oui, plusieurs paires parce que je compte les garder plusieurs années, je me fous de la mode. J'aime ça, point. Et je garde ma géniale paire de l'année dernière.
Sinon, j'aime beaucoup les chaussures orange de la première page, mais je hais cette couleur. En jaune ou bleu, ce serait parfait. Ou vert tiens.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Contente aussi que la spartaite soit encore de la partie. Mais les boots open-toe, en été, je reste sceptique. Quoi qu'il y a un modèle dans l'article qui m'a l'air pas trop mal...

Wait & See
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je vais craquer pour des spartiates à hauts talons, j'en ai vu une paire sympa chez Zara.

Sinon, je me cantonnerais à mes mules, sandales et peep toe.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'aime beaucoup les bottes, pour l'été c'est certes trop chaud, mais pour le printemps ça peut-être tout à fait adapté.
D'ailleurs, pourrais-tu donner les références des modèles présentés (surtout le deuxième)?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je serai sûrement spartiates (j'hésitais déjà l'été dernier entre plusieurs modèles K-Jacques avec un coup de coeur pour le modèle Tartane - ce ne sont pas des spartiates, mais passons) et peut-être bottes plates, dégoulinantes sur le mollet (surtout pas figées !) et pourquoi pas perforées.
Par contre, l'effet ficelage ne passera pas par moi. J'ai des mollets tout fins donc ça devrait m'aller, mais rien que d'imaginer la marée de gros mollets ficelés tels des rôtis de porcs envahir la rue cet été m'enlève toute envie d'adopter cette tendance.

Sinon, chère Linda, d'où viennent les magnifiques compensées à brides (troisième en partant de la gauche) ? :biggrin:
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'aimerais bien connaître la marque des jolies sandales lassées vertes, sur la page deux (j'ai la flemme de faire un imprime écran et patati), elle sont beeeelles.

Pour mézigue, cette année ce sera du cuir, des talons en bois compensé (si j'en trouve des parfaites !) et mes spartiates argentées. Nonmé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes