Tendances Chaussures Printemps été 2009

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Business Class;925583 a dit :
Sinon, chère Linda, d'où viennent les magnifiques compensées à brides (troisième en partant de la gauche) ? :biggrin:

Ce sont des Chloé...
D'habitude je n'aime pas les chaussures dites d'été, à part les spartiates, mais cette année je crois que je vais adorer. Je trouve les spartiates à hauts talons, et ( surtout ) les bottines open-toe, sublimes.
( ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que je ne serai plus la seule à porter des bottes en été :d )
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cé.;925644 a dit :
Ce sont des Chloé...
D'habitude je n'aime pas les chaussures dites d'été, à part les spartiates, mais cette année je crois que je vais adorer. Je trouve les spartiates à hauts talons, et ( surtout ) les bottines open-toe, sublimes.
( ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que je ne serai plus la seule à porter des bottes en été :d )

Merci mais elles n'ont pas l'air de la même couleur et les Chloé ont moins de brides, je garde don l'espoir que ça soit un modèle d'une marque plus abordable :icon_3nodding:.
 
13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Cé.;925644 a dit :
Ce sont des Chloé...
D'habitude je n'aime pas les chaussures dites d'été, à part les spartiates, mais cette année je crois que je vais adorer. Je trouve les spartiates à hauts talons, et ( surtout ) les bottines open-toe, sublimes.
( ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'est que je ne serai plus la seule à porter des bottes en été :d )


Nonnonnnonn :biggrin:

Bon je n'ai pas le pouvoir technique d'ajouter moi même les légendes donc en attendant qu'une bonne âme si colle pour moi, voici les légendes :




shoespe.jpg


De g. à d. : modèle rose Office, compensée serpent San Marina, boots beige Paul & Joe Sister, méduse compensée André, modèle orange Topshop, sandale plate Mellow Yellow et bottine indienne Bata.



boots_blac.jpg


A g. compensées Veronique Leroy pour Pare Gabia, au centre visuel Topshop, à d. sandales Asos.



bootss.jpg


De g. à d. : botte San Marina, motardes Icode by IKKS, bottines Mellow Yellow, bottes Icode by IKKS et botte frangée Killah Shoes.



shoes_pe09.jpg


De g. à d. : spartiate haute Paul & Joe Sister, bottine Mellow Yellow, spartiate cloutée La Redoute, visuel IKKS, sandale effet guêtre et nu-pied vert les 3 Suisses et boots Mellow Yellow.


Voillaaaa !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Spartiates, je dis oui. Mais les boots ? :confused:
Bon, c'est vrai qu'en France, il fait pas super chaud, mais bon, des boots en été ?
A voir !
Perso, je crois que cet été, ça va etre en mode tongs !
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Je vais pouvoir ressortir mes spartiates ! Enfin je les aurai ressorti quand même, mais au moins je fais pas de faute modesque :biggrin:
Et puis je vais sûrement m'en racheter d'autres, à voir.
Les bottes :heartbeat: courtes en daim, ou ajourées, pour le printemps voire l'été, cool.
Et puis aussi la tendance franges, ça me dit bien, je verrai ce qu'il y a en magasin !

Par contre les bottines open toe...beurk.
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'adoooore la selection ! Pour les spartiates youpi ! Je pourrais m'en racheter encore et encore :yawn: Et pour les bottes d'été peut etre pas a mettre la journée a 30° a l'ombre mais moi je suis pour ^^ Et les franges encore et encore ! Ah je suis contente :biggrin:
Mais les bottines open toe .. Là je suis carrément pas enthousiaste
 
A

AnonymousUser

Guest
arf, mode ou pas pour le coup, j'ai toujours en horreur les open-toe et les compensées :redface_old:
cela dit, les boots d'été (cf les photos 2 et 3 de la seconde page) me tentent plutôt bien, quoiqu'il faudra encore les assortir avec quelque chose, et je pense me mettre dès les premiers rayons de soleil à la recherche de spartiates cet été.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je l'ai déjà dis, mais l'été je ne suis pas les tendances. Et là, rien ne me plaît! A part les bottes, peut-être. Sauf que des bottes en été, ça paraît louche.
 
18 Janvier 2009
3
0
1 552
Mortagne sur Sèvre
Non vraiment je comprends pas pour la bottine open-toe ... c'est carrément moche un orteil :o !!

Pour le reste pas convaincue non plus mais étant donné que je passe chaque été pieds nus ... no problem !!! :wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes