Tendances Chaussures Printemps été 2009

26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
Je n'aime pas trop les bottines open-toe enfin faut voir peut-être mais je n'en porterais pas ...
Les spartiates je n'aime pas en fait je ne supporte pas qu'on voit mes orteils.
Bottes en été?Je ne porte pas de botte,j'en ai jamais mis en fait!
Par contre de bottine pour une fois je pense même si pour l'été ça fait un peu chaud,non?
Sinon moi je reste sur mes ballerines :d
 
Je suis fan des chaussures à talon en bois carré. A savoir si je pourrai assumer ce genre de merveilles, c'est autre chose. Sinon je resterai aux spartiates plates et aux sandales en cuir toute simple. :heartbeat: Pour ce qui est des boots ouvertes, je trouve ça un peu bizarre mais bien original malgrè tout. Mais pas sur moi...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
pour ma part les Open Tie ne m'intéressent pas du tout :sick:
par contre j'aime bien l'idée des bottes et boots d'été parce que j'adore les bottes et je trouve que ça peut être très mignon
avec une jupe courte ou un short
et pi j'aime bien les sandales à franges mais je ne pense pas que ce genre de truc m'irait à moi ...
 
15 Janvier 2009
2
1
1 554
Drumettaz-Clarafond
Aaaaah je veux ABSOLUMENT la reférence des bottes, 4 eme en partant de la gauche, beige en daim avec perforée sur la fille, magnifique.
Vite vite vite les reférences !
Bon reference icode by ikks .. mais je les trouve pas sur le net !
HELP :)
 
18 Février 2007
73
2
2 869
Rillieux-la-pape
je pense que niveau chaussures, je vais faire de grosses économies cet été! rien ne me plaît donc je pense que ça va être vite vu, les modèles ne donnent vraiment pas envie...
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
J'aime bien la tendance des boots en été et leurs couleurs proposées. Une petite paire de camarguaises? pourquoi pas! mais j'ai vraiment peur d'avoir trop chaud. Je pense aussi me laisser tenter par les franges, j'ai déjà repéré une paire de mocassins avec des petites franges et perles sur le dessus des chaussures.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Linda;925674 a dit :
shoespe.jpg

De g. à d. : modèle rose Office, compensée serpent San Marina, boots beige Paul & Joe Sister, méduse compensée André, modèle orange Topshop, sandale plate Mellow Yellow et bottine indienne Bata.​

Maiiis... Si ce sont des Paul & Joe Sister, alors elles sont trop chères pour des chaussures que je ne mettrai que le temps d'une saison :sad:. Je ne connais pas trop cette marque, quelqu'un sait quelle est la gamme de prix de leurs chaussures ?

(Merci pour la légende !)
 
20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
En achettant mes Camarguaises cet hiver, je pensais déjà a les ressortir cet été avec Jupes, robes et short courts. Mais d'un je vais mourrir de chaud et de deux elles commencent déjà a être un peu essouflées les petites. =)

Pour ce qui est des spartiates, j'adore toujours autant mais la marque (pourtant réputée !) "les tropeziennes" est à bannir !! Les miennes ont craqué en deux semaines (c'était un modèle montant alors c'est ptete çà aussi). =)
Vive l'été, la chaleur et les vacances.
Ca fait rever ces pages là. ;)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Linda;925674 a dit :
Nonnonnnonn :biggrin:

Bon je n'ai pas le pouvoir technique d'ajouter moi même les légendes donc en attendant qu'une bonne âme si colle pour moi, voici les légendes :




shoespe.jpg


De g. à d. : modèle rose Office, compensée serpent San Marina, boots beige Paul & Joe Sister, méduse compensée André, modèle orange Topshop, sandale plate Mellow Yellow et bottine indienne Bata.


Je m'excuse pour mon erreur :redface:.
Par contre, c'est dommage puisque l'on reste dans les mêmes ordres de prix que Chloé chez Paul & Joe Sister. ( du moins, il me semble )
 
17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
Trés sympathiques séléctions! Surtout en ce qui concerne les bottes, bon par contre ya une arrête dans le gigot: où sont les marques?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes