Tendances coiffure automne hiver 2012 2013

26 Avril 2009
558
225
3 034
CE ROUX ! voilà ce que je vais faire.

(Genre je porte que des nuances de roux, et celle la j suis sure de ne jamais l avoir portée... HUHEM !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Bon je suis wavy (mais naturellement, pouêt!) j'avais toujours dit "bouclé" mais bon. Par contre non non navrée mais j'ai mis six mois à quitter ma frange pour me libérer du lisseur (et encore, y'a des mêches qui me font encore des farces genre "HAHA TU NOUS VOIS HAHA NON ON VA PAS DERRIèRE L'OREILLE HAHA!").
Et je songe à dip-dye mon blond perlé un peu trop sage...
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Ouais j'accroche pas du tout, soit c'est hyper sophistiqué avec des mouvements antinaturels soit t'as l'impression que les nanas sont passées sous une gouttière...
 
A

ankow

Guest
Ah tiens, ça fera peut être changer d'avis la coiffeuse d'il y a quelques mois, qui me disait que quand on a les cheveux frisés/ondulé bah c'était impensable de pas se lisser les cheveux. Que "encore vous c'est pas trop frisé donc ca va encore".
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
AnkoW;3612937 a dit :
Ah tiens, ça fera peut être changer d'avis la coiffeuse d'il y a quelques mois, qui me disait que quand on a les cheveux frisés/ondulé bah c'était impensable de pas se lisser les cheveux. Que "encore vous c'est pas trop frisé donc ca va encore".

J'veux bien monter une expédition punitive chez cette morue :P
 
N

nai-ma

Guest
AnkoW;3612937 a dit :
Ah tiens, ça fera peut être changer d'avis la coiffeuse d'il y a quelques mois, qui me disait que quand on a les cheveux frisés/ondulé bah c'était impensable de pas se lisser les cheveux. Que "encore vous c'est pas trop frisé donc ca va encore".

Je compatis... Les coiffeurs ne veulent jamais me faire la coupe que je leur demande à cause de la nature de mes cheveux !
 
12 Août 2011
383
282
794
C'est d'une inutilité, les tendances coiffures... Genre je ne me coiffe qu'en fonction de la mode : "haa c'est la mode des cheveux longs, allons-y sur les extensions à 500€ !", puis 3 mois plus tard "haaan c'est la mode du court, je coupe tout !!" et ainsi de suite.:rotate:
Moi et mes cheveux aux fesses, qui n'ont pas vu un coiffeur depuis X années, on se porte à merveille ! Et vive la coupe à domicile pour celles qui ne veulent pas de structure trop élaborée !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mais la frange, elle fait pas un come-back, genre... tous les ans !? A chaque saison, j'entends "le grand retour de la frange" !

Sinon, j'ai toujours un gros soucis avec les catalogues des coiffeurs. Franchement, à part la première diapo, rien ne fait naturel. Je vois une nana coiffée comme sur les photos dans la rue, je me dis qu'elle vient de passer une heure entre les mains d'un coiffeur d'M6 pour une émission spéciale revival 90's. Sur les rendus photos, je trouve les coupes toujours hyper-ringardes, et absolument pas naturelle. On n'a aucune possibilité de se rendre compte de ce que ça donnera dans la vie de tous les jours, le matin, sans avoir besoin de passer 30 minutes à se mettre du gel/se lisser/se friser/faire son brushing.

Du coup, rien de tout ça ne me parle. Et autant je m'inspire, plus ou moins, de ce qui se fait question vêtement, autant, pour les cheveux, je serais bien incapable de suivre une quelconque mode. Je trouve que l'association cheveux/visage est bien plus délicate à trouver que l'association vêtement/corps.
Bon il se trouve que j'ai une frange droite et un carré aux épaules (j'ai toujours su que j'étais capillairement ultra-ten-dance !..), mais c'est seulement parce que c'est simple et que je trouve que ça me va pas trop mal. Et ça fait bien 5 ans que j'ai la même coupe, je laisse pousser les cheveux et puis au bout d'un moment, ça me soule, et bim carré.

Mon seul soucis est au niveau du volume. Je déteste les cheveux raplapla (sur moi ou qui que ce soit d'autres), et je suis bien incapable de savoir quel produit acheter pour donner une peu de volume à mes tifs. Si le matin, j'arrive à donner une bonne "forme" à mes cheveux, le soir, c'est tout plat, tout moche. Et comme j'ai des joues et un visage rond, le contraste est encore plus fort. J'aimerais bien savoir quoi utiliser pour donner un peu de volume à mes cheveux raides. D'ailleurs c'est pour ça qu'au bout d'un moment, je coupe pour revenir au carré, car quand ils sont trop longs, ils semblent lourds et s'aplatissent sur ma tête. C'est moche-moche !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes