Tendances coiffure printemps/été 2012 : chez les coiffeurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Les bouclettes, j'ai! :icon_4laugh: La couleur sur la 2e photo est juste par-faite !<3

3. Kadence

Kadence
    Expand Collapse
    OHHH.

C'est quoi cette réaction comme quoi il faut aller s'enterrer en Alsace ? ! lol, il fait super beau en Alsace en ce moment sniiif

4. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Bon en temps que brune au cheveux archi raide et long... je suis out c'est ça?
    ^^

5. SimonSpermwell

SimonSpermwell
    Expand Collapse
    Hit the pedal HEAVY METAL

<3 x 1000, ne serait-ce que pour la référence à Brian Molko.
    Sinon pour rester dans le sujet, je vais m'en donner à coeur joie niveau boucles folles!

6. ileen_wilder

ileen_wilder
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

mais c'est très bien l'alsace! Non mais!

Moi j'ai les cheveux bruns-rouges raplaplas, il serait temps d'aller chez le coiffeur mais j'ai pas d'thunes :sad:

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

T'inquiète il nous reste l'Alsace :)
    Moi en plus j'ai pas de volume ! Youhou !

8. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

L'Alsace c'est mégachouette et en plus les gens sont très gentils et bien coiffés. SISI.

9. Ezale

Ezale
    Expand Collapse

Copines ! :hugs:

Je vais pouvoir aller me recoucher avec mes cheveux d4rkdelamorkitu noirs, longs et lisses ahah.

10. Célin

Célin
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi qui hésitais à me faire une permanente, maintenant je suis fixée. Boucle et volume, me voila ! :dada:

11. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Oh my god, j'ai les cheveux châtain aux fesses et lisses, je suis out !!! Ouf, j'ai une frange... Ah non, mauvaise pioche, c'est plus à la mode. :stare: (à prendre au 1000e degrés)

Serieusement, QUI se coiffe en fonction et uniquement en fonction de la mode du moment ?!

12. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Dis donc les meufs, faudrait pas toucher a ma chère Alsace non mais!! ;)
    Moi non plus je ne me coiffe jamais en fonction des tendance, déjà la mode vestimentaire j'évite de trop la suivre, idem pour le maquillage, mais mes cheveux c'est hors de question!! Au programme, des tests de différentes couleurs de henné pour changer de celle que je fais d'habitude, et aussi des tests pour les faire tenir plus longtemps (genre du citron, quelque chose comme ça) .

Chargement...