Tendances coiffures Automne Hiver 2011 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Bon en gros ça veut dire que je ne suis point tendance avec mes cheveux long quoi...fichtre !

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Idem, mais jamais d'la vie je les couperais parce-que "c'est pas la mode".
    En revanche j'suis dans le ton avec mon blond doré ;)

4. be_nice

be_nice
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

moi c pareil mes cheveux sont longs ! mais tout est court et l'hiver les cheveux sa tient chaud!
    Et puis je ne les couperai pas pour être à la mode.. en plus vu à quoi ça ressemble.. ya rien d'extraordinaire quand même en ''coupe" cette année

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

héhé j'aime bien quand les boucles flou sont tendances...comme ça j'ai plus besoin de me coiffer :rotate:

6. Honey Boney

Honey Boney
    Expand Collapse
    positively positive

Triple damned !
    Je reviens du coiffeur...si seulement j'avais vu l'article avant, j'aurais peut être eu plus d'inspiration que mes 2 cms en moins . J'aime bien la coupe 3 et la 4 en tout cas.

7. Lyre

Lyre
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai ri XD
    Je suppose que oui, d'une façon ou d'une autre. Quand on voit le nombre de fille aux cheveux lissés et la mèche sur le front, je pense qu'on peut se dire qu'il s'agit d'une mode. Enfin je doute que le commun des mortels change de coupe à chaque saison en fonction de la mode... Quand on réussit à trouver la coupe qui nous va, on n'a pas trop envie de la changer tous les quatre matins en général...

8. Zekrinam

Zekrinam
    Expand Collapse
    I'm superwholocked

J'me demandais aussi. Pas'que cet été, c'était les cheveux longs. Hiver, on coupe tout. Et au printemps, ce sera crâne rasé avec une fine bande verte, qui me suit ? :cretin:

9. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Le quadruple BigUp, ça va être dispo un jour?

Moi j'm'en fous, mes BOUCLES FLOUES sont plus que naturelles (même pas d'séchoir ou de mousse, nan nan) sur un carré dégradé, le tout sur du roux vif, et j'merde les tendances!

10. Eemiliy

Eemiliy
    Expand Collapse
    En hibernation

11. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Pourquoi vais-je toujours regarder les articles sur les cheveux ? :'(
    A chaque fois j'ai envie de me tirer une balle parce que je me dis que je pourrais jamais avoir d'autre coiffure que cheveux longs même longueur partout. Pas de mèche, de carré ou de dégradé à part si je les lisse tous les jours et franchement le matin j'ai ni l'envie ni le temps de le faire ( et le soir non plus en fait parce que ça prend super longtemps >< )
    Oui vous avez compris j'ai des cheveux bouclés avec en plus une boulette à la place du visage.
    Et certaines vont me dire " mais non les cheveux bouclés c'est super beau, j'aimerais trop avoir tes cheveux ! " ouais mais peut-être que sur la photo ça donne bien quand les boucles sont bien disposées mais moi on dirait plutot un cocker pas toilettée depuis 1 an.

12. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

On coupe court pour cet automne/hiver et pour le printemps/été 2012, on revient à l'ultra long, c'est ça ? :taquin:

Chargement...