Tendances Lingerie Automne Hiver 2009-2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 18 novembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime le premier de la Galerie, j'le porte en ce moment même, et il est juste magnifiqe :d

3. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'aime bien la galerie carreaux. Sauf ceux en rouge, parce que je ne peux pas m'empêcher d'y voir une nappe de pique-nique.

4. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'aime beaucoup le tanga rose et noir Noary
    Les carreaux bof a part peut être le dernier, le bustier Victoria's secret
    Dans la sélection paillettes j'aime bien la première culotte, le reste vraiment trop bling bling a mon gout...
    Sélection inspiration bondage... j'aime assez les trucs d'Aubade
    Ma préférée est sans aucun doute la dernière sélection
    Et j'adore les "Redresse seins" lol même si c'est pas tres pratique :P

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

j'aime la série bondage ou lingerie fine, c'est toujours pareil pour moi des tons chic et pas de couleurs flash.
    je suis fan des bijoux de poitrine, et des culottes colliers, et la lingerie agent provocateur...
    j'ai toujours pensé que la lingerie est difficile en invention, que beaucoup de chose reviennent, mais cela m'empêche pas d'être souvent bluffé.

ps: certaines files sont sublimes...

6. hiheels

hiheels
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adore la lingerie coloré :P

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas sûre que la lingerie strass et sequins ait sa place en dehors d'un cabaret -j'ai éclaté de rire devant le short à sequins Topshop- mais il y avait quand même une petite nuisette Darjeeling absolument charmante.

Les parties colorée et à carreaux ne m'ont pas non plus convaincue.

Pour la partie bondage, les versions Coco de Merusa ou American Apparel sont trop littérales, si ce n'est franchement ridicule ; en revanche, les interprétations d'Etam ou d'Aubade sont plutôt sympa : sexy sans être vulgaires, affriolantes sans être théâtrales.

Et pour la partie fine dentelle, c'est tout ce que je veux voir, et tout ce que je porte : du noir, de la dentelle, du sexy sans trop en faire. Donc : j'aime. :)

(3615 ma vie.)

8. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lingerie dentelle fine, strass et paillettes, et selection bondage:coeur2:
    ça donne envie mais on a beau dire enceinte on n'a pas le meme sex appeal... mais dés que j'aurais recuperé un corps digne de ce nom je me rattraperai!!

9. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je suis tombée amoureuse de l'ensemble Aubade :cupidon: ! Je l'aurai un jour, je l'aurai !

A part ça... Je ne suis pas très fan des strass (sans dec XD), les carreaux pourquoi pas mais sans plus, la dentelle c'est pas mal aussi et dans les couleurs, un ensemble bleu me tenterait bien !

10. titeféeklochette

titeféeklochette
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi j'adore la collection Bondage chic (trop sexy) et dentelle fine aussi !!! Mais je trouve qu'il y a pas mal de choses assez jolies quand même !!!

Chargement...