Tendances Mode Automne Hiver 2008-2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 3 juillet 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je sens que je vais m'éclater (et mon porte misère avec) cet hiver! A moi le shopping fou! :yawn: laule.

3. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Erf, pitié, ne nous parlez pas déjà de l'hiver alors que l'été a a peine commencé...
    Quand je reçois les catalogues d'hiver La Redoute et cie alors que je viens juste de sortir mon maillot de bain, ça me déprime totalement.

4. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Ah, j'aime bien les jupes gonflées aux hanches, les blazers, les gants en cuir, les low-boots... Mais ça reste quand même un peu le même apanage que l'année dernière, je trouve. Et disons que les quelques nouveautés (slim en cuir, pantalon court...) me tentent moyennement.

Et puis, moi je suis contente d'avoir reçu le catalogue La Redoute Automne/Hiver, parce que j'ai déjà repéré au moins 32 trucs à commander pour cet hiver. Dont une 112ème paire de bottes. Ahem.

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Aaaah, je l'attendais avec impatience cet article ! Je me suis déjà tapé une bonne partie des défilés (enfin les photos, seulement), et j'aime j'aime j'aime !

Gros coups de coeur pour le Rock Fatal ( les silhouettes Givenchy !) et l'inspiration Scolaire.

(Givenchy)

(DKNY)

J'ai également flashé sur les tenues un peu grunge d'Alexander Wang, très facile à transposer au quotidien. Sur les silhouettes hypra sexy chez Balmain. Le côté rétro-lingerie chez D. von Furstenberg. Et le chic indéniable des créations Yves Saint laurent.

Plus en détail, j'aime les chapeaux, les ceintures toujours présentes, le noir, les vestes de smoking, les petites jupes écolières ou "carottes", les collants, les carreaux et les bottines rétro.

En revanche la fourrure, même fausse, ça reste pas possible. Je laisse ça aux grand-mères des autres (la mienne ne porte pas de fourrure, même si elle tue régulièrement des lapins parce que c'est bon à manger).

J'ai juste un doute sur les skinny cuir : c'est très joli sur le mannequin, mais malgré mon 36, j'ai peur que ça me grossisse. Faudra que j'essaie, mais j'ai bien peur que ce genre de choses ne soit réservé qu'aux très très minces (aux filles de 14 ans, quoi, ou à celles qui ont la chance - modesquement parlant - d'avoir des formes très peu marquées).

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

mmh , moi je suis un peu décue, y a rien que j'ai trouvé de nouveau-nouveau..

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

NAAAAAN TOUT MAIS PAS LE JODHPUR
    QUE DIEU ME PRÉSERVE !!!!!!! :worthy:

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ouf, pas besoin de renouveller ma garde-robe.
    Mais le orange, caramel & co, je le sens pas. Et le slim en cuir non plus (traumatisée depuis Friends).

9. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

J'aime bien cette tendance, mise appart le slim qui est toujours d'actualité (je le déteste ^^)

10. I love NYC.

I love NYC.
    Expand Collapse
    Blasée

Argh !! Je viens de lire en entier et j'aime pas du tout mais alors pas du tout. Ou alors les seuls truc que j'aie je ne pourrai pas les porté en raison de mon jeune âge. Mais bon c'est la mode et je suis sure que cet hiver, je vais adorer. Mais l'été a à peine commencé alors laissons nous encore un peu de temps. En attendant bonne vacances à toutes et que le sable file entre nos doigt!!:biggrin:

11. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

C'est vrai qu'il y a toujours les slims, mais vachement moins présents quand même ! Y'a de quoi faire avec les pantalons larges (et pas forcément longueur cheville d'ailleurs !)

J'adore cette tenue, par exemple :

Défilé D. von Furstenberg

12. Little Bee

Little Bee
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Huuum
    Ca m'emballe pas trop tout ça ... :sick:
    Le Jodpuhr, la fourrure etc ... Non merci, pas pour moi !

Enfin, avant de penser à ce que je vais porter cet hiver, j'aimerai pouvoir profiter du soleil :cool:

Chargement...