Tendances Mode Automne Hiver 2008-2009

Moi je porte des petit veston, echarpes en renard et en vison!! Mais plu j'y pense et plus je me di que ces pauvres bêtes sont martyrisées !!!!

Vous en pensez quoi vous serait-il honteux de porter de la fourrure !!
Apres tout on tue bien des animaux pour se nourrir!!!
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Pour se nourrir c'est differant,c'est indispensable pour survivre,certains n'ont pas le choix..
Je trouve pas contre, tué un animal pour un vetement est beaucoup moins necessaire(Meme si je porte, quand meme du cuir pour mes chaussures et mes sacs,Personne n'est parfait,J'y pense à leur provenance,Je culpabilise un peu,mais bon)
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
mayura;732325 a dit :
Pour se nourrir c'est differant,c'est indispensable pour survivre,certains n'ont pas le choix..
Je trouve pas contre, tué un animal pour un vetement est beaucoup moins necessaire(Meme si je porte, quand meme du cuir pour mes chaussures et mes sacs,Personne n'est parfait,J'y pense à leur provenance,Je culpabilise un peu,mais bon)

Je respect le v?u de certaines personnes qui refusent de porter des fourrures, mais je trouve ça légèrement stupide de refuser la fourrure alors que l'on porte volontiers du cuir (je ne parle pas de nourriture car c'est différent). Enfin bon c'est mon avis =)
 
Je trouve qu'il y a de moins en moins de 'vraies' tendances! Désormais, ce sont souvent les même choses qui reviennent d'années en années mais qui sont assorties différemment. D'ailleurs, il n'y a plus vraiment de règles de mode. Je trouve que la mode de demain demande d'oser d'avantages en mixant les genres, les imprimés, les styles...tout en risquant d'avoir un 'fashion faux-pas' à l'occasion!
Cela dit, c'est une bonne choses.
Bon, evidemment des nouveautés font leur apparitions cet hiver, notamment le slim en cuir qui fait débat. Et bien figurez-vous que je viens d'acquerir le mix parfait (oui déja :errf:) ! C'est un slim effet cuir noir :coeur2: A l'inverse du slim en cuir il ne boudine pas mes jambes et ne me fait pas attraper des suées tellement il m'a donné chaud rien qu'en l'enfilant :xp:. Mes jambes (loin d'être minces, bien au contraire!) n'ont pas l'air de deux gros poteaux et je l'affirme, c'est indéniable (du moins pour moi) pour mettre un slim en cuir des gambettes fines sont préférables!

Sur ce, bons achats!!!:surprised
 
A

Ancien membre

Guest
gabrielle62;733667 a dit :
Je trouve qu'il y a de moins en moins de 'vraies' tendances! Désormais, ce sont souvent les même choses qui reviennent d'années en années mais qui sont assorties différemment. D'ailleurs, il n'y a plus vraiment de règles de mode. Je trouve que la mode de demain demande d'oser d'avantages en mixant les genres, les imprimés, les styles...tout en risquant d'avoir un 'fashion faux-pas' à l'occasion!
Cela dit, c'est une bonne choses.
Bon, evidemment des nouveautés font leur apparitions cet hiver, notamment le slim en cuir qui fait débat. Et bien figurez-vous que je viens d'acquerir le mix parfait (oui déja :errf:) ! C'est un slim effet cuir noir :coeur2: A l'inverse du slim en cuir il ne boudine pas mes jambes et ne me fait pas attraper des suées tellement il m'a donné chaud rien qu'en l'enfilant :xp:. Mes jambes (loin d'être minces, bien au contraire!) n'ont pas l'air de deux gros poteaux et je l'affirme, c'est indéniable (du moins pour moi) pour mettre un slim en cuir des gambettes fines sont préférables!

Sur ce, bons achats!!!:surprised


Oui mais c'est justement ca le principe de la mode,reactualiser tout ce qui est devenue depassé... d'ou le terme "La mode est un eternel recommencement"
Les pattes d'eph',les converses,les richelieu,la veste en cuir,les santiags,le slim,la ptite veste 60's toute ces petites choses qui ne devraient plus exister sont de retour,et modernisées grace aux talents des createurs d'aujourd'hui.
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
gabrielle62;733667 a dit :
Je trouve qu'il y a de moins en moins de 'vraies' tendances! Désormais, ce sont souvent les même choses qui reviennent d'années en années mais qui sont assorties différemment. D'ailleurs, il n'y a plus vraiment de règles de mode. Je trouve que la mode de demain demande d'oser d'avantages en mixant les genres, les imprimés, les styles...tout en risquant d'avoir un 'fashion faux-pas' à l'occasion!
Cela dit, c'est une bonne choses.
Bon, evidemment des nouveautés font leur apparitions cet hiver, notamment le slim en cuir qui fait débat. Et bien figurez-vous que je viens d'acquerir le mix parfait (oui déja :errf:) ! C'est un slim effet cuir noir :coeur2: A l'inverse du slim en cuir il ne boudine pas mes jambes et ne me fait pas attraper des suées tellement il m'a donné chaud rien qu'en l'enfilant :xp:. Mes jambes (loin d'être minces, bien au contraire!) n'ont pas l'air de deux gros poteaux et je l'affirme, c'est indéniable (du moins pour moi) pour mettre un slim en cuir des gambettes fines sont préférables!

Sur ce, bons achats!!!:surprised

Comme le dit DoYouLikeBarbapapa, la mode est un éternel recommencement. ;)

Euuh juste, où as-tu trouvé ton slim effet cuir? Ça m'intéresse, parce qu'un slim en vrai cuir c'est cheeer..! :XD:
 
A

Ancien membre

Guest
Odieuse-reveuse;733777 a dit :
Comme le dit DoYouLikeBarbapapa, la mode est un éternel recommencement. ;)

Euuh juste, où as-tu trouvé ton slim effet cuir? Ça m'intéresse, parce qu'un slim en vrai cuir c'est cheeer..! :XD:


J'avou!!Moi aussi ça m'interesse!!:razz:
 
A doyoulikebarbapapa et odieuse-rêveuse :raie:

Mon slim effet cuir n'est pas aussi peu cher qu'on pourrait le penser mais il l'est beaucoup moins qu'un slim en cuir. Le mien est un Jean's Paul Gaultier (la gamme 'jeans' de chez 'JPG') et vaut tout de même 160? :errf:
(petite explication: ma môman a une boutique de fringues haut de gamme et me permet de garder pas mal de belles pièces =)=)

Mais à mon avis, les magasins du genre H&M et Zara sortiront également des slim effet cuir car dès que c'est du cuir on atteint vite les 250? (comme celui des 3 suisses)!

Cela dit entièrement d'accord avec vous: "la mode est un éternel recommencement" et je rajouterais même "la mode c'est ce qui se démode" :razz:
 
A

Ancien membre

Guest
Oui ça fait quand même 160euros,je trouve que c'est une peu cher pour un slim que je ne pourrai surement pas mettre avec beaucoup de choses,mais tu as raison H&M et Zara vont surement en sortir.;)
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
gabrielle62;734088 a dit :
A doyoulikebarbapapa et odieuse-rêveuse :raie:

Mon slim effet cuir n'est pas aussi peu cher qu'on pourrait le penser mais il l'est beaucoup moins qu'un slim en cuir. Le mien est un Jean's Paul Gaultier (la gamme 'jeans' de chez 'JPG') et vaut tout de même 160? :errf:
(petite explication: ma môman a une boutique de fringues haut de gamme et me permet de garder pas mal de belles pièces =)=)

Mais à mon avis, les magasins du genre H&M et Zara sortiront également des slim effet cuir car dès que c'est du cuir on atteint vite les 250? (comme celui des 3 suisses)!

Cela dit entièrement d'accord avec vous: "la mode est un éternel recommencement" et je rajouterais même "la mode c'est ce qui se démode" :razz:

Ok, je crois que je vais oublier ^^ lol Merci quand même, je guetterais les "copies" Zara! :xp:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Il y aura sûrement beaucoup de synthétique! Je pense que les grandes chaînes populaires sont bien conscientes de la gêne voire du dégoût que suscite la fourrure animale...


Bon, à garder pour moi : motifs art déco et carreaux écossais :cupidon: Fourrure, dentelle, chapeaux et gants de cuir, je vais être "mode" sans le vouloir!

Et pour les détails : "passementerie, du plissage, des pliages, des ganses, des pinces, des volumes gonflés, des hanches assumées et même exagérées, des tailles marquées, étranglées" - autrement dit de l'hyper-féminin et raffiné, ah quel bonheur!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes