Tendances Mode Automne Hiver 2009 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 1 juillet 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Amen !

La saison prochaine s'annonce être un excellent cru : treggings, leggings zippés (j'aime le concept, je me demande quand même de quoi ça a l'air), jeans bleachés, blazers et manteaux d'uniformes, ... :coeur2:
    Ca sonne très 2008-2009 comme ça, mais j'aime !

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ça me va, je crois que je pourrais continuer à m'acheter des vêtements dans les mois prochains, c'est rassurant!

J'aime beaucoup la silhouette de gauche! En tout cas, ça va pas changer beaucoup de l'hiver 2008. C'est la mode de l'hiver passé en Angleterre et en Irlande qui arrive, en gros. Chouette! :d

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Oh j'aime j'aime ♥

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En voila une belle excuse pour m'autoriser l'achat de ce maxi-pull repéré chez H&M ...:winky:

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

J'adore!
    J'aime la mode en hive qui est beaucoup plus créative.
    En été, on a chaud et on va au plus pratique.Les robes compliquées,ça énerve et ça tient encore plus chaud!

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Mince, ce n'est pas du tout dans mon style. Moi qui suis adepte du look plus "baby-doll" ou "indien" là c'est beaucoup trop "rock'n'roll". La mode automne-hiver de la saison dernière me convenait un peu plus. Bref, je verrai sur le coup si j'arrive à trouver des choses.

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'arrive pas à trouver là où t'as eu le nouveau catalogue de Sandro,bref vu comme sa,sa n'a pas l'air terrible ,du re-vue.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ca me donne pas envie du tout !! Moi j'veux porter des short toute l'année !! :sweatdrop: Les trucs cloutés, le Tweed, tout ça c'est pas vraiment mon style. Le seul truc qui me reconforte c'est le gros pull tricoté ;)

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

raaaaaah terrible!
    je vais peut etre enfin trouve une broche camé!

11. kooak

kooak
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

SWEET CHIC :)
    Les gros pulls, les couleurs pastel, les camés, les guêtres, les bottines... tout ça tout ça quoi <3

12. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Pull et cardigan XXL, Chapeaux en feutre style borsalino, Mini jupe tulipe, Veste/manteau d'homme (uniforme), vestes type blazer ou smocking, Echarpes tubulaires ou faux cols...
    Humm ça me donne presque envie d'être en automne (mais pas en hiver-non non non :goth: )

Chargement...