Tendances Mode Automne Hiver 2009 2010

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que ça va être jouissif le shopping cet hiver, d'ailleurs j'ai déjà commencé chez Zara, une mini jupe léopard et une mini jupe noire zippée. Ça va être rock&roll!
J'ai été un peu déçue par le La Redoute, ça ne m'a pas empêché de craquer pour quelques petites choses. Décidément je préfère vraiment l'hiver à l'été!
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
koubi22;1124482 a dit :
Merci JanieJane tu gères! :wink:
De rien ! :fleur:

mayura;1121261 a dit :
J'aimerais trouver d'autres paires de botte en mouton retourné à l'interieur,ça tient tres chaud,
et avec l'hiver qu'il y a eu,j'etais heureuse de les avoir^^

Tu parles de celles façon bottines de montagnard à talons d'H&M ?!
Tu peux pas savoir comme j'ai regretté de ne pas les avoir achetées celles-là... J'avais vu une fille les porter dans le métro, elle avait un look tellement ouf j'étais jalouse hihi !!

Bon sang mais quand aurai-je des sous pour assouvir tous mes désirs modeux ? :sad:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Celle d'h&m sont en cuir?
Oui j'aime bien l'aspect de ces bottines,et à montpellier y a pas d'h&m encore- -".
J'irais faire un tour sur ebay^^parce que c'est super utile en temps de grands froids.

Moi j'ai vu une fille porté les bottines solea que je convoite depuis plus d'1an et qui sont à 210euros au printemps, à paris,sur le site de kurt geiger ,elles etaient pas si cher mais elles y sont plus- -".
9076547109-1-solea-sabelle-taupe-boots-ankle.jpg


sinon je veux des bottines degoulinante,les neosens sont parfait aspect usé ,bien baroudeuse solide et le prix est identique- -' il me semble.
S-723%20suede%20adventure.jpg
 
9 Septembre 2007
1
0
2 852
Quimper
ashley.d;1124476 a dit :
Posté par abirow
Moi aussi j'aimerai savoir, surtout en ce qui concerne les franges. Puis-je remettre mon gilet en daim à franges de cet été ?


Pareil ... J'ai des boots Minnetonka à franges que j'aimerais continuer à porter cet hiver ^^'
 
8 Mars 2009
10
0
1 562
saint cyr l'école
Quand je vois un peu les tendances de l'hiver prochain, je me dis qu'on va encore avoir froid aux fesses XD J'ai fait un peu le tour des nouvelles collections qui commencent à se mettre en place dans les magasins..je me demande comment résister à des températures de -15° avec des matières si fines Glaglagla ! Vive les pulls bien moche avec des grosses mailles épaisses acheté en soldes sur le site de la redoute pour la modique somme de 4e !! :silenced:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Bubbl3-G0mm3;1130560 a dit :
Pareil ... J'ai des boots Minnetonka à franges que j'aimerais continuer à porter cet hiver ^^'
Si ça peut vous rassurer, même si c'est sur la pente descendante il y a encore quelques modèles à franges chez Jimmy Choo et Repetto pour l'hiver 2009/2010. Et puis personne ne vous jettera de cailloux parce que vous portez des bottes de la saison passée, c'est pas Gossip Girl non plus :)
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
aaah c'est fou comme ca me donne envie de shopper à mort ! meme sans un rond (bon je me plaint pas je vais gagner pas mal de fric au moi d'aout...so shopping à prévoir !)
ah j'ai hate de pouvoir mettre mon nouveau blaser, mes bottines et tout le tralala !!
 
17 Juin 2009
22
1
1 584
Soultz
Hééé Les filles ! J'ai lu certaines de vos réponses & franchement j'ai été super étonné !!
Alors la collection est très jolie et il y aura de quoi faire, ça c'est certains : )
Mais les repliques du genre "ça va je vais pas devoir trop balancer de l'année dernière" ou "Merde c'est pas du tout mon style" ! Franchement ça m'énerve : )
D'accord c'est bien de suivre les tendances, mais certaines vous allez quand même pas porter une tendance que nous n'aimez pas trop ???
Pour ma part, je suis la mode, sans être totalement après. Quand quelque chose me plaît je le porte & je le mets en valeur, pour qu'il soit Hyype à ma façon !!
Alors ressortez aussi vos vieux fringues, ce n'est pas ça qui vont vous rendrent HS x)

Bisous : )
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Dites, j'ai une petite question..
En général la nouvelle collection est présente à partir de quelle date dans les magasins?
Merci :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes