Tendances Mode Automne Hiver 2011 2012

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
C'est cool, j'aime aucune de ces tendance et j'ai trouvé TOUT moche.

En même temps vu que j'ai pas l'habitude de suivre les tendances, s'pas bien grave :chat:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Juste pour dire que le mot tâche signifie que c'est une chose à faire, un travail. A ne pas confondre avec le mot tache qu'Emilie voulait sans doute écrire sur la 2ème page ;)
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
AH ! Le manteau XXL je l'avais déjà adopté cet hiver et tout le monde me disait qu'il faisait "Père noël" alors qu'il est juste OVER CANON et que je l'avais payé un bras à Londres... Et bah dans leurs culs, j'en ressors un autre cette hiver ! :cretin: Sinon j'aime absolument tout !!!
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'avais déjà prévu un look Baby Doll pour cette nouvelle année mais que ce soit à la mode ou pas à vrai dire je m'en fiche un peu.

(J'aime bien prévoir l'évolution de mon style x ))

Mais merde quoi,j'veux du nouveau!
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Anourocéphale;2445287 a dit :
Et les pulls loose, je ne sais pas à qui ça va. J'ai essayé ceux de ma mère (datant des années 80, la classe) et je ressemble vraiment à un sac à patate avec ça.

Personnellement je les porte avec quelque chose de très serré en bas pour atténuer le volume (genre un slim vraiment slim), et des talons aussi. Ceux que j'ai sont plutot courts (je mets un débardeur plus long dessous) et surtout pas à manches longues, soit courtes soit 3/4
 
A

AnonymousUser

Guest
Les tendances ne sont pas extraordinaires...
Je ne pense pas me ruer vers ces tendances là,tout les styles proposés sont exactement ceux qui ne me vont absolument pas :facepalm: . Entre la jupe crayon qui me donne un air "dadame" sur moi tout comme le col vallière, le manteau XXL qui me tasse à mort et donne l'impression que je fais 1M10, à la limite le pull loose pourquoi pas. Je suis un peu fâchée avec tout ça. Heureusement que les nouvelles collections de Pimkie et de New look me sauvent la mise,je ne serai donc pas toute nue cet hiver. :shifty:
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
entre le pas nouveau et le pas portable, euh.
autant les pulls loose ça va, autant les manteaux XXL, montrez moi unerienqu'une meuf qui le porte sans avoir l'air d'avoir pris le manteau de Madame Maxime svp !! chapeau bien bas à toutes celles qui arrivent a en porter un !! (pareil pour les jupes crayon d'ailleurs, sauf que la c'est plutot que t'as pris la jupe des Williamettes de belle toute nue ... )
les années 70, je vois pas grand chose de plus élégant et de plus sublime au monde, le seul problème c'est que a moins d'avoir un budget fringue égal au PIB du Bénin, je vois mal comment c'est portable ...
ils ont quand même réussi a me faire aimer le sportswear (en même temps après avoir essayé les fringues de running, de golf, de peuney, etc. ils fallaient bien qu'ils tombent sur les fuseaux de ski !)
par contre androgyne, lavalliere, amérindien, j'adhère toujours pas :erf:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
C'est pareil tous les automnes/hivers depuis quelques années, tendance BCBG/écolière, rock branché, folle du vintage (ce serait bien si on pouvait créer des styles nouveaux de temps à autre..)...Je trouve quelques pièces sympas mais rien de révolutionnaire.

Sinon, désolée si je fais ma chieuse mais j'en ai marre de voir "Mad Men" utilisé à tort et à travers dans les articles de mode..déjà les gens se trompent souvent de décennie (la série se passe dans les années 60), les années 40/50/60 sont mises dans le même paquet. Ensuite, même si j'adore cette série, qu'elle a un énorme succès critique, la mode n'a pas attendu "Mad Men" pour s'inspirer des années 60, de ce qui est rétro..ça ressort très fréquemment d'une saison à l'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes