[Tendances Mode] Des bottes de pluie en caoutchouc

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 12 octobre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Bon alors la quand mes copines et ma mere me disent que je suis avant gardiste et que jai toujours un train d'avance sur la mode je vais finir par les croirent car sa fait trop de coinsidence d'un coup donc moi mon avis les bottes pluie j'adore j'en mettez deja avant que sa soit la "mode" et javais que des compliments et la je suis tres fiere d'avoir doubler la tendance une fois de plus :P

3. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

perso j'adore mais il faut qu'elles fasses "fines" sinon comme je suis petite ça peut vite devenir "la fille aux pieds éléphantesques!!"

4. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

J'en ai acheté une paire imprimée cerises l'année derniere et, effectivement, il faut les assumer... Et moi, à part à la campagne, j'assume moyen.
    Et puis, les bottes sont hyper lourdes et très rigides donc niveau confort ce n'est pas terrible non plus.
    Mais je trouve cette mode rigolote !

5. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'adore mais je crois que j'oserais pas les porter...

6. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Les bottes de pluie me plaisent depuis un bail (bien avant Kate Moss et ce festival sous la boue, dont je ne connaissais même pas l'existence:)). A l'époque ( bien 7 ans), j'en avais vues portées par des mannequins sur un magazine de mode - la série de pages était consacrée à la Bretagne, et j'avais vraiment adoré.

Mon problème c'est que je ne trouve pas ce que je veux car elles se font rares, les bottes de pluie faites pour la mode. Je les voudrais plutôt noires avec des motifs pas trop cons, pas à carreaux déjà ni à coeurs, arrivant pile sous le genou et bien larges derrière. Par contre je me demande si on transpire pas dedans, je me souviens de mes années vendanges et c'était pas confortable pour un sou.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne porterais jamais ça :eek:.

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je déteste les bottes de pluie à motifs, je trouve ça vraiment affreux (j'ai jamais vu quelqu'un en porter par contre). Je trouve que les toutes simples, unies ça passe, j'en ai que j'ai jamais mises parce que niveau confort ... Etant dans une région où il pleut souvent, je trouve que ça peut être utile mais je me vois mal aller à la fac avec ça ...

9. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

J'aime ♥.

10. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Les bottes je m'en fout, mais le "battement de fesses" j'adore. XD

11. patounchen

patounchen
    Expand Collapse

bonjour,

les bottes caoutchouc génial surtout vernie noir ou blanc et puis on en trouve de très belles dans le site ebay des USA de forme cow boy , cavalière et c'est bien sympa lorsqu'il pleut
    bon il faut dire si on veux rester classe adopter les unis
    voilà le site sarenza en propose aussi
    moi j'aime depuis l'enfance

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Euh...
    1. Ca doit faire des jambes comme des poteaux tellement que c'est plat, ces machins
    2. En-dehors d'un festival plein de boue ou d'un WE pluie à la campagne, c'est complètement hors-sujet
    3. La pluie n'est pas une excuse pour se transformer en Mimi-Cracra (ça s'écrit bien comme ça? pas envie de googler mimi-cracra..)
    4. Ce que Kate porte, souvent, seule Kate peut l'assumer.
    Dans le pire, pire des cas (genre pluies torrentielles à Paris, métro noyé sous des hectolitres d'eau, visite à ma chère maman en Bretagne) je pourrais peut-être ressortir mes bottes d'équitation de quand j'étais ado. Mais certainement pas avec un mini-short.
    Et encore, c'est pas si sur...

Chargement...