[Tendances Mode] Des bottes de pluie en caoutchouc

21 Mars 2007
38
0
2 867
saint etienne
C'est la grande mode a N-Y!! il y en a dans tout les magasins branchés de la ville, je me disais, tien une mode qui est pas encore arrivée en france!! et bah voila c'est fait^^
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Céline A a dit :
Je réitère. Ce week end, je me suis promenée en bottes de caoutchouc tout le temps (paires différentes samedi - rouges à pois- et dimanche -motif en couleur un peu psyché) et je dois dire que de façon étonnante, j'ai l'impression (et Dieu - ou je ne sais qui - sait si j'aime les chaussures) qu'il n'y pas d'habit pour mes pieds qui me procure une telle impression de liberté et une telle sensation de ce que je suis.

Céline A a dit :
Cette mode des bottes en caoutchouc est l'une des plus réjouissantes qui soit car plus qu'une mode elle révèle tant de choses que bien souvent de nos jours on ose plus. Oui il y a cet attachement à l'enfance et ses bonheurs (sauter dans les flaques), l'idée que la pluie n'est pas du mauvais temps, mais du temps nécessaire et que la nécessité n'est ni triste, ni pénible. Aussi s'afficher en bottes en caoutchouc montre une vraie liberté et ce n'est pas un hasard si les filles qui en portent (c'est mon cas modestement et celui de mes amies) sont des filles libres. La mode des bottes en caoutchouc (j'en ai déjà 6 paires) va contre la mode un peu bourgeoise de l'attendu et du trop respectable. En ce moment (ou le monde a tant de laideurs et d'injustices) La beauté est bottée.

Alors la franchement jai trop l'impression que tu est dans ma tete je dit + ++++ 1 !!!!

Aujourdhui j'ai mi les miennes oui encore je les lachent plus tellement je les aimes et tellement je suis bien dedans, je suis aller la foire d'automne avec et jai encore eu que des compliments dont des anglaises qui mon demander ou je les avait eu je regrette vraiment pas mon achat je conclus sur "I Love my boots"
 
8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
toxicpoodle a dit :
Perso ça me branche pas trop (je vis a la cambrousse donc pour moi bottes de pluie= vieux trucs gris/verts/marrons très utiles mais antisexe)mais bizarrement, j'aime bien les siennes
de toute façon on ne trouve dans les boutiques que des choses "démodées", non?;)
PS:c'est Katt Moss qui a relancé cette mode aujourd'hui!
Vive les bottes de pluie!
 
8 Août 2007
29
0
2 862
aubange
J'adoooore...J'aduuule même...:) La question, où en trouver des magnifiques avec ZE MOTIF!!??? J'ai fait un tour chez H&M, mais elles étaient beige à rayures, donc pas le truc flashy, et rose de préférence que je cherche...:sad: Donc si quelqu'un à un tuyau...:d
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Il ya trois ans, lorsque j'ai acheté mes premières bottes en caoutchouc (avec un motif multicolore un peu cubiste), au travail on me regardait un peu bizarement. Mes trois collègues si dubitatives à l'époque aujourd'hui en portent toutes, ma soeur aussi. C'est comme une petite victoire, celle de l'enfance sans doute, dans un monde de confusion et de peur. Un de ces moments où la mode rejoint vraiment un désir, un besoin, une expression. :)
 
18 Octobre 2007
24
0
2 852
frelinghien
bonjour
moi perso pareil il y a quelques annees que j'en porte, j'en ai de plusieurs styles et plusieurs couleurs
que je porte pratiquement toujours,au point que cette annee je ne me suis plus achete de bottes classique en cuir,et toi perso tu les portes beaucoup et de quelles style elles sont??
a+:)








Céline A a dit :
Il ya trois ans, lorsque j'ai acheté mes premières bottes en caoutchouc (avec un motif multicolore un peu cubiste), au travail on me regardait un peu bizarement. Mes trois collègues si dubitatives à l'époque aujourd'hui en portent toutes, ma soeur aussi. C'est comme une petite victoire, celle de l'enfance sans doute, dans un monde de confusion et de peur. Un de ces moments où la mode rejoint vraiment un désir, un besoin, une expression. :)
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
lavraiefashionista a dit :
Franchement moi j'adore , j'ai acheté des Aigles (la marque) lol et je suis super contente en plus c'est pratique, vive la pluie :) oups !!!


Bien heureuse de voir ta joie. Mon enthousiasme ne se tarit pas. Je m'en suis encore offerte deux paires (une grise et une ultra colorée comme peinte à la main) la semaine dernière. Quelle joie ! Quel pied de nez au conformisme ambient. Il y a trois ans, nous n'étions pas nombreuses, maintenant c'est différent et c'est heureux. Peut-être une revanche de l'enfance sur les adultes castrateurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes