[Tendances Mode] Gris : l'incontournable de la saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 octobre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aime beaucoup. Je trouve cette couleur douce, apaisante, et la fois élégante. Et puis elle est facile à porter, tout le monde peut s'y mettre, alors c'est sympa. :)

(en revanche, le mannequin qui représente l'article sur la page d'accueil mon Dieu, c'est horrible, son cou est décharné ! :eek: )

3. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Il n'y a QUE des vêtements gris dans mon armoire donc je crois que je vais m'abstenir d'en rajouter.

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

sans le savoir, je suis trop fashion pour cet hiver, j'ai acheté un pull gris souris et des low boots grises...on s'en fout hein?

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Pareil, j'ai pas mal de pulls/hauts de cette couleur, ça va vraiment avec tout en plus.

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'ai quelques pièces grises dans ma penderie, mais bon, pas de quoi en faire ma couleur phare de la saison. Je laisse ça aux autres, parce que primo, je trouve que le gris ne supporte pas les matières "cheap" et que j'me vois pas acheter trois nouveaux pulls en cashmere, et secundo, ça me va bof au teint.

Cela dit, pourquoi pas un collant gris...

7. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Le gris je le porte deja depuis cette ete ^^ slim manteau et autre donc je suis a la mode depuis avant que se soit la mode ;) meme si ma phrase n'est pas tres francaise I love Grey :rolleyes:

8. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bin moi j'aime! J'ai toute une collection de gris... Mais en fait je cherche autre chose maintenant, qui soit un peu plus gai!

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' aime bien ! à petites doses par contre :)

10. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adore le gris ! :d

11. nabel

nabel
    Expand Collapse
    Fashionista

J'aime beaucoup cette couleur
    C'est une très belle couleur et puis
    ça change du noir qui est plus tristounet ^^

12. Bulle Toutou

Bulle Toutou
    Expand Collapse

bah tiens ! je peux être à la mode sans faire chauffer ma carte de crédit ! j'ai déjà un pull, un slim, un paletot et un veston gris !! youpi ! :d et c'est même pas les mêmes gris youpi !!

oui, gris rime avec YOUPI :P

Chargement...