Tendances Mode Printemps été 2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 26 décembre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. margaw

margaw
    Expand Collapse
    Surexcitée

C'est plein de déjà vu, mais c'est vraiment ce genre de tendances que j'aime donc vivement l'été =)

3. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

ben rien de nouveau quoi
    j'ai déjà le sac en osier

4. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

j'aime pas du tout je trouve ça moche, trop coloré, trop "bobo".

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Des boots open toe l'été, ça fait bizarre. J'y aurais plutôt pensé en automne.
    Sinon, j'aime bien. Mais à dire vrai, l'été je me laisse aller, et je ne me préoccupe pas des tendances. C'est peut-être les vacances qui me font cet effet.

7. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

rraaah merci (L)
    Un peu déçu qu'il n'y ait que du revisité, mais finalement extra-ravie de revoir les spartiates, les franges, et les combishorts : cette fois-ci , je n'y manquerais pas.
    Par contre, les retours de la mode aux année 90, c'est au-dessu de mes forces de reporter un blouson en jean, ( ou une doudoune cet hiver ) sa non.
    je m'interesserais surtout au style romantique, au style folk, mais pas au style rock-punk car bizarrement je me voit mal porter ce genre de chose l'été !

8. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Rhôôô la la les silouhettes Paul & Joe sont magnifiques. Bon, c'est un peu du vu et revu et rerevu... Mais bon...

Quand aux fringues à franges pas trop fan !

9. Framboiise

Framboiise
    Expand Collapse

C'est vrai qu'on ne voit pas du nouveau, mais j'aime assez les grandes tendances ( surtout romantique et indienne ) .
    Par contre, jamais je porterais de blouson en jean ( sauf peut-être si je me déguise en cowboy ).

10. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il n'y a rien de nouveau
    & puis pas tellement mon style.

Un peu déçue =S

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'attend de voir le blouson en jean :silenced:
    Sinon ça va pas:
    NON, pas de sarouel, NON pas de jodhpur et NON pas de open toes l'été HOHééé, un jour des spartiates un jour des bottines opentoes? NON.
    Puis shit, moi j'garde mes slim on est trop confo': le large ça bouge sa gène, avec modération donc.

12. kiss_cool94

kiss_cool94
    Expand Collapse

Oui un peu déçue moi aussi, mais bon ça à déjà été vu 1000 fois. Je suis pas très franges ni sarouel, le look rockeur ne me va pas, le blouson jean ne me va plus. Je sens que cet été sa va encore partir en freestyle ! (y a que ça de vrai !) :biggrin:

Chargement...