Tendances Mode Printemps Eté 2010

A

Ancien membre

Guest
AnneSoo;1339526 a dit :
Hé mais en fait, Vaness, dans Mister Krim, elle est juste trop en avance sur la mode quoi. :d Qu'est qu'elle porte là? Un pull en maille filet haha! :winky::cool:

vaness_clip6.jpg

Et puis c'est marrant, le filet de pèche, on portait ça en 1998 !
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'adore. Moi ça m'donne envie d'être en été. Et puis ça me rassure toujours un peu, je compare a mon armoire et je me dis : Cool, j'ai.
Et puis en période de solde c'est chouette ça donne des idées quand aux quelques articles manquants :P

Après j'ai un peu plus de mal avec la maille.. Et le sarouel, j'ai beau trouver ça génial sur les mannequins, je ne sais définitivement pas le porter.
J'en achèterai un quand Madmoizelle sortira un mode d'emploi.
Voilà.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime assez les sélections dentelle, collier, drapé, épaules, salopette (j'ai toujours rêvé d'une salopette jaune!) et surtout fleurs et volants! :heartbeat: Et jupe courte.



Bon par contre le army kaki me rappelle trop mes années lycée flower power, la maille filée ça me rappelle les maillots pour constituer les équipes de basket, et le sarouel je trouve que ça ne flatte aucune silhouette.

Pour la tailleur-short, je trouve ça sympa, mais sur les autres.
 
27 Février 2009
74
3
1 589
HERBLAY
Ruby;1340910 a dit :
Alors le cycliste, déjà, c'est non. Sur une fille grande et mince, sous un short en jean, pourquoi pas, mais moi, petite, avec mes jambes trapues, je passe mon tour.
La maille filet: au s'cours!!!
La jupe culotte/bermuda, faut pas déconner non plus.
jean.

Détrompe-toi le cycliste va mieux aux filles ayant des formes! :)
Je suis grande et mince avec une silhouette plutôt androgyne et ça ne rend vraiment pas joli sur moi! ...Ou alors peut-être que le cycliste ne va à PERSONNE !
Sinon totalement d'accord, le haut en maille "filet" c'est importable tout comme la jupe- culotte qui me rappele trop l'enfance, totalement inconfortable d'ailleurs auquel j'ajoute la jupe longue importable et inconfortable aussi
Par contre je dis un grand oui, à la suite de la tendance militaire marine et army kaki : parka fine kaki, marinière, hauts à épaulettes,slim kaki, etc.
J'adhère aussi à la palette des blancs et des pastels: ivoire,crème,vert palot,rosée... à la dentelle, aux drapés, aux jupes patineuses et aux trenchs.
Et toujours le jeans sous ses diverses formes, blousons boyfriend retroussé, slim destroy,short. Enfin rien de vraiment très nouveau!
Je note quelques nouveautés tout de même la robe teeshirt (à expérimenter), le pantalon 7/8 et la salopette qui s'inviteront peut-être bien dans ma garderobe. En tout cas,Pressée d'être en Eté rien que pour avoir quelques précieux degrés en plus!
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Les couleurs annoncées me paraissent sympa (kaki, jean, "quelques touches de coquelicot")

Par contre, les sarouels, combinaisons (non mais franchement c'est pas pratique pour aller aux toilettes !!) et les combisarouels (??), ce sera sans moi !

Et mon cycliste, j'ai trouvé comment le porter : sur mon VTT, dans la nature !
 
9 Décembre 2009
44
9
2 159
Paris
Non pour le Cycliste, mais quelle horreur, on va faire des remake de Technotronic ????
Déjà que je revis mon adolescence avec les leggings, les pompes à lacets, les écharpes Tubes (stood) et bientôt les Body (paye tes marques sous les futes, très moche), et et bientôt le tee-shirt au-dessus du nombril lol (j'adorais ça mais là....)
Le Cycliste, c'est NON.
 
9 Décembre 2009
44
9
2 159
Paris
le sac Banana, c'est Niet (trop de souvenirs de Colo beurk).
Et pour l'hiver 2010-2011, j'ai vraiment peur de ce qu'ils vont nous pondre...
je prie le bon dieu pour que cette tendance 90's passe très vite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes