Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Cherry_fairy, le 17 janvier 2008.

1. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Je ne pense pas qu'il ya ait un sujet similaire...si oui je vous prie de bien vouloir m'excuser..Quelles sont les tendances que vous aimeriez voir disparaitre? Perso, le slim (meme si c'est devenu un basique) et les bottes indiennes j'acroche carrement pas! :eek:

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

+1 pour les bottes indiennes

Et j'ai également développé une aversion féroce envers les ballerines. Ainsi que les robes baby-doll (qui je le répète font une silhouette de femme enceinte).
    Et si le retour dela robe longue se confirme, je pends mon chat.

3. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

+1 pour les bottes indiennes, les robes baby doll et que dire des robes longues à part.... beuuuuurkk
    J'ai cédé aux ballerines... même si j'en ai qu'une seule paire
    Sinon mon chéri aimerait bien voir disparaitre la taille haute:rolleyes:

4. chewine

chewine
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

la taille haute qui fait des hanches d'hippopotame, les bottes Pocahontas, le legging qui a mon grand désespoir ne me va pas du tout, le gilet long boutonné style Deschiens qui me ferais ressembler à feu-ma petite mamie

5. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

c'est quoi ça ?:d

6. chewine

chewine
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

les bottes indiennes à franges... chuis pas fan du tout

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Le slim, même si après tout je m'en fiche de ce que portent les autres, mais ça me permettrait peut-être de trouver plus facilement des jeans qui me plaisent, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça :sad:
    Les bottes à franges aussi ^^

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Les bottes à franges, je déteste. Et à chaque fois que je vois des bottes en caoutchouc dans une boutique, je manque de m'étouffer...
    Je commence à être dégoûtée des ballerines, vraiment.
    Tout ce qui est jodhpur (ça s'écrit comme ça??), ou sarouel, je ne peux pas :/ .

9. mamzelllisa

mamzelllisa
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

le keffieh, ma mère a les même dans sa cuisine...(en raison de la vague ressemblance avec un torchon,) bref ce truc est dégeulasse...

les sacs longchamp style pure shalouf, "prout prout ma chère" on en voit partout ! en plus c'est moche...ça n'a rien de classe à mes yeux

sinon j'aime beaucoup le slim (toujours...)je viens de m'en acheter un ! ce serait trop bête qu'il parte cet été...:rolleyes:

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Comme Artefact, le short, le sac Longchamps (je viens de voir une fille en porter un petit rose flash, c'était pire que tout) et le sarouel surtout porté en version "femme" (parce que sur les hippies-patchouli ça ne choque pas, à force d'en voir ...).
    Je déteste aussi les tailles hautes.

11. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

c'est vrai que les Longchamp je comprends pas, c'est vraiment moche à part certains que je trouve banal

12. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Le sac longchamps, le sarouel, le style "tecktonik", ... Quelles horreurs :P

Chargement...