Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Llits a dit :
Le sac longchamp qu'on voit sur toutes les puputes.
Les leggings : quitte à mettre un truc aussi moulant qu'un collant ou des bas, autant mettre des bas, c'est plus joli.
Les slims : je veux retrouver des jeans biens dans les boutiques !!!
Pis tellement d'autres choses...

Je n'ai rien contre les prostituées, mais je trouve peu approprié à l'esprit du forum de traiter qui que ce soit de "pupute".
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Malaussène a dit :
Je n'ai rien contre les prostituées, mais je trouve peu approprié à l'esprit du forum de traiter qui que ce soit de "pupute".

Moi je porte du lonchamps sac, thsirt, et ballerine et je suis pas une pupute mais bon :rolleyes: aprés tu a les filles qui en n'acheter juste pour fait le "Style" et celle qui le porter depuis longtemps moi jai 19ans et quand jai un de mes sac lonchmaps c'est parce que je l'aime bien et pas pour la peter pseudo fashion mais bon apres je dit sa mais je dit rien
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
oui de nos jours pute c'est un mot banal,moi aussi j'ai le droite au remarque salope et autres..........charmant quoi

sa me fait penser à la demarque de thierry ardisson sur la miss france sur le plateau quand il s'est foutu de sa gueule" j'ai honte d'avoir une pute sur mon plateau" en gros devant elle!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
mayura a dit :
oui de nos jours pute c'est un mot banal,moi aussi j'ai le droite au remarque salope et autres..........charmant quoi

sa me fait penser à la demarque de thierry ardisson sur la miss france sur le plateau quand il s'est foutu de sa gueule" j'ai honte d'avoir une pute sur mon plateau" en gros devant elle!

wahoo, rien à voir avec le sujet, mais je ne savais pas que ce sale con avait osé dire ça.

Sinon la mode doudoune, j'suis pas fan non plus. Et tant qu'on est dans les manteaux, j'aime pas les paletots non plus.
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Pourquoi personne n'aime les slims?

Je hais les jeans flare, ça ne va qu'à Jane Birkin.
Le keffief (la flemme de chercher la bonne orthographe :o ) c'est laid. Et puis depuis qu'une certaine jeune fille de la star academy (oui I'm Superficial) en porte moi je sais que je n'en porterais pas.
Les ballerines, je commence à me lasser et j'ai décidé de ne plus en mettre.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve pas que le sac longchamp fasse mauvais genre juste que pour moi sa forme ça reste un sac de mamie pour aller au marché, ce serait pas longchamps on dirait un sac Yves Rocher en cadeau, sans être méchante. Je trouve les Vanessa Bruno tellement plus jolis faut dire...
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Les slims... surtout quand ils sont de couleurs, ça fait Mika, pseudo-excentrique, et encore. D'ailleurs ça ne va à personne. Bon, à la limite, ce serait moins gênant si il n'y avait pas que ça dans les magasins...
Les low-boots avec des talons. Les sacs Longchamps. Les écharpes Burberry (jtrouve pas ça moche mais tout le monde a la même)

Cherry_fairy a dit :
Ah oui j'ai oublié le style genre "Fluokids" :eek: sinon c'est pas que je deteste mais toutes les petites pouffes soit disant avant gardistes que mr cobrasnake prend en photos....et je peux pas supporter Cory Kennedy ni son style, ni le personnage qu'elle incarne...

HAAAA ça veut donc dire ça "Fluokids"! mh, je trouve qu'il n'y a aucune originalité dans ces photos.. toutes les nanas sont magnifiques et les mecs sont de purs canons, et au final, ils se ressemblent tous et ce n'est absolument pas spontanné. Bref. Pareil, j'aime pas.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Bon alors moi j'aime les slims, les tailles hautes et les flare.

Ce qui m'exaspere c'est plutot un certain formatage des nenettes genre la ptite parisienne du 16 avec son slim, ses ballerines, son paletot et son sac porté au coude. N'oublions pas la frange sur le coté sur cheveux lisse et méché.

Sinon j'aime pas les chaussures richelieu, le marron avec le noir (genre pull marron et sous pull noir!), les soutifs avec des strass et la marque playboy
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Incontestablement la fourrure et tout ce qui y ressemble, le keffier, les rayures et les têtes de mort, et les converses, j'en peux plus des converses et surtout le slim/converses. Les sacs chers et moches, et il y a un truc que je ne supporte pas c'est le style teufeur crado. Je vais me répéter mais la fourrure c'est le pire et j'aimerai bien que cette mode disparaisse de la surface de la terre. Ah et le look émo surtout les coupes. Et puis les chaussures pour homme pointues à souhait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les ceintures à grosse boucle tête de mort en strass argenté, pouah, y'a rien de plus moche ! Et sur un mec, c'est le summum de l'horreur (j'en ai vu un ce matin avec ça, hum).
Le slim, rien à faire, j'y arrive pas... bien que, curieusement, sur certains mecs, j'trouve que ça passe mieux que sur les filles. Bon, en même temps, j'ai ce genre de modèle en tête alors forcément :cool:

Les collants de couleur aussi, je trouve ça juste immonde (en bleu, c'est le pire) :eek:

Et toujours, tout ce qui est doré/argenté, surtout quand c'est sur les ballerines ou les sacs, erk.

Ah oui ! Les manteaux qui ont une capuche à fourrure, c'est d'une laideur, gosh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes