Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

25 Août 2006
0
5 977
0
Les accessoires/vêtements qui font genre "j'ai 20 ans en vrai mais 12 dans ma tête" donc tout ce qui est Pucca, Hello Kitty, ... je déteste. Je ne sais pas si on peut appeler ça une tendance mais comme on en voit partout ...
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
mamzelllisa a dit :
bref ce truc est dégeulasse...

C'est pas parce que ça ressemble à un torchon que c'est degueulasse :rolleyes:...

EDIT : Les slims, ça va mais on ne trouve que ça alors mewde quoi >_<
La taille haute.
Les sacs Gérard Darel, les marques Vanessa Bruno, Isabel Marant, Maje et autres joyeuseries des bobos parisiennes romantiques, je n'en peux plus, je n 'en peux plus.

Idem !
 
A

AnonymousUser

Guest
PandApple a dit :
C'est pas parce que ça ressemble à un torchon que c'est degueulasse :rolleyes:...

+1, j'en porte un et euh, il sent très bon, il est très propre, enfin... c'est une écharpe quoi, je vois pas ce que ça a de "dégueulasse" très franchement :/
 
7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
Blodeuwez a dit :
Les bottes plates... Je trouve ça trop laid quoi, direct ça me fait pensé à l'équitation, et quand la nana a rentré son jean dedans alors là c'est le summum...
Sinon les slims, les tailles hautes & les ballerines.

Euh tu ne parles pas plutot des bottes cavalières ? Les bottes d'équitation ne sont pas plates à la base ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas des bottes simples, mais des bottes spéciales pour ce sport ).
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Yuyu a dit :

Euh tu ne parles pas plutot des bottes cavalières ? Les bottes d'équitation ne sont pas plates à la base ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne faut pas des bottes simples, mais des bottes spéciales pour ce sport ).

Peu importe, je trouve les deux moches, et les deux me font penser au chevaux...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Malaussène a dit :
Je n'ai rien contre les prostituées, mais je trouve peu approprié à l'esprit du forum de traiter qui que ce soit de "pupute".

Ce n'était certainement pas dans l'esprit de traiter qui que ce soit de prostitué, et je suis désolée si le terme que j'ai employé en a choqué certaines.
C'est un mot qu'on utilise beaucoup dans mon coin, certes un peu vulgaire, mais qui équivaut plus ou moins dans nos tetes aux fashions victimes qui se la racontent...
Donc encore désolée, ça n'avait rien de si horrible dans ma tête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors j'ai un gros probleme avec le slim, surtout chez les hommes. Egalement la mode "techtonik" avec tout ce qu'elle comprend... Ca m'exaspere.
Puis il me semble que c'est tout!
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
-Les converses
-Les sacs pliage Longchamps
-Les collants opaques de couleur, que je trouve vraiment moches
-Les hauts/sacs avec étoiles, têtes de mort, coeur; ainsi que les collection (hauts, sacs, bijou etc) genre hello kitty; bref tout ce qui serai impec pr les gamines de 8 à 12 ans et que portent de plus en plus des filles bien sorties de l'adolescence.
-Les lunettes de soleil "mouches"
-La coiffure avec une bosse sur le devant de la tête et une queue de cheval (parce que les cheveux lachés, c ce que j'ai tjs fait avant de découvrir que c'était une "tendance"); sa va pas à tout le monde, et svt sa allonge le visage et c'est moche
-Les LowBoots; je vois vraiment pas l'interet
 
14 Septembre 2007
95
0
2 887
Evron
Je suis assez étonné de voir que le pantalon slim ne plait guère...

- D'ailleurs, je n'aime pas du tout ces pantalons là. Je trouve que le Slim va aux personnes qui sont très minces! ce qui n'est pas forcément la majorité des filles.

- Les bottes "Pocahontas"

- Les hauts hyper longs!! ( Essayez de penser aux filles qui ne sont pas très grandes!!! :mad: autrement dit, on ressemble à des sacs à patates :confused: )

- les bottes blanches dans un jeans



je crois avoir fait le tour...






Petit lien pour un vote ;) ici
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Willou a dit :
Je vais peut-être me faire lincher, mais tant pis :P :
les chaussures à bout pointu, je trouve ça trop moche, quelque soit le style de la chaussure (escarpins, bottes...), et en faisant du 40, ça me complexerait trop d'en porter. J'ai l'impression que les bouts ronds reviennent un peu ces derniers temps, et tant mieux ^^

Alors la je suis TOTALEMENT d'accord x)
Et pour le short aussi
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Willou a dit :
Je vais peut-être me faire lincher, mais tant pis :P :
les chaussures à bout pointu, je trouve ça trop moche, quelque soit le style de la chaussure (escarpins, bottes...), et en faisant du 40, ça me complexerait trop d'en porter. J'ai l'impression que les bouts ronds reviennent un peu ces derniers temps, et tant mieux ^^

Aaaaaaaah ! :d Je ne suis pas la seule sur terre à trouver les ballerines ou les bottes pointues horribles !

Surtout celle qui les mette avec un slim ! Brrrrrrrrrr ! :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes