Tendances que vous aimeriez voir aux oubliettes

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
si j'oubliais les manteau moumoute

et les gros logos chanel,dior et toute la compagnie(faux ou vrai)
c'est affreux,celle qui veut se peter à mort pour faire croire qu'elle a du fric

en asie la beauté c'est censé etre une femme discrete sur tous les points de vu:) la c'est le contraire pour les gros logos

les grosse lunette aussi eurk
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Y'a pleins de chose que je ne supporte pas XD

Je déteste les gilets à rayures,étoiles,pois!Déjà je trouve ça très laid,et totalement écoeurant tout le monde en a,je trouve que souvent le gilet est mal coupé,il donne une effet "j'ai pris 2kg en le mettant ce matin"

Les tops avec des petites têtes morts de couleur "ouais regarde chui une rebelle!"

L'associaton SLIM+CONVERSE!!!Je comprends pas en plus beaucoup de personnes portent ça,non mais séireux je suis toute seule à trouver que sa donne un effet "je fais du 45!"

Les blousons avec une capuche fausse fourrure (sauf exception),sous la pluie ça ressemble à un paillasson quand il pleut

Tout le trucs tecktonik

Et XD là je vais peut-être me faire lyncher!La plupart des vêtements venant de chez cache-cache (surtout le top avec les deux gros boutons erk)
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
kanoke a dit :
L'associaton SLIM+CONVERSE!!!Je comprends pas en plus beaucoup de personnes portent ça,non mais séireux je suis toute seule à trouver que sa donne un effet "je fais du 45!"

MUHAHAHAHA ! Quand le slim a debarqué l'année dernière j'ai DETESTE ! Un jean super serré en bas, avec des shoes de 3km de longs :eek: ça c'est le style "rockeuse" Ou sinon les mecs de mon lycée avec leur chaussures types "daron" (je trouve pas d'autres mots tellement c'est ridicule à leur âge...) Pareil ça fait des grands pieds, trop laid !! avec des talons hauts non plus jaime pas, les jambes toutes fines, on dirait que la fille va se casser en deux... Par contre avec des ballerines j'aime beaucoup... D'ailleurs maintenant que cette année c'est censé être fini et le retour des jeans larges, bah moi je mis suis mise :P

Sinon ya pas de vêtement type que je n'aime pas, c'est plutôt des looks ou des attitudes qui m'insuportent au plus haut point...

Genre une fille assez ronde (voire trop) porter un slim.... Je trouve ça tellement ridicule de vouloir à tout prix être à la mode même si ça nous va pas ! Moi par contre je suis trop mince (voire maigre) et petite, du coup j'osais pas le slim mais en fait c'est pas mal ^^

Ah si j'aime pas du tout les docs martin ^^ et c'est pas mal la mode chez les "goth-rock-rebelz"
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je dirais que plus que le slim, c'est le skinny qui me choque.

Et le skinny qui arrive au-dessus des chevilles, comme dans les défilés P/E 2008, ça va vraiment pas être possible.
Retrousser le pantalon, vui, mais s'il est un peu large. Sinon c'est no way.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Sincèrement, je déprime en rentrant dans un magasin de chaussures maintenant, alors j'aimerais vraiment que la mode de ces immondes bottes noires et marrons s'arrête.

Ensuite le manteau H&M avec les gros boutons, j'ai du en voir au minimum 10000 depuis sa sortie dont 8000 à ma fac. C'est gonflant.

Les slims... Je trouve ça laid au possible. Soit la fille a des grosses jambes et ça la boudine à mort (donc c'est moche) soit c'est une fille avec des jambes toutes maigres (donc c'est moche). Le pire c'est quand c'est couplé avec le petit sac lonchamp que le l'on porte au coude plié à 90°. Ah mais quelle horreur ! (Y a que ça à ma fac, c'est un échantillon super représentatif).

Les bottes je hais. Les low-boots ça va mais que celle d'une couleur autre que noire ou marron.
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
Ahhhhhhhhhhhh en parlant du manteau H&M moi tu me fais plutôt pensé à celui de Zara ! Toutes les filles en ont à mon lycée, quelle horrreur :eek: Rien que 3-4 dans ma classe... En plus je le trouve pas si beau que ça moi, le bas derrière est vraiment ignoble :rolleyes:

Ah les chaussettes hautes aussi... j'en vois pas mal et je trouve ça horrible ! Je trouve ça vraiment laid et pas hestétique du tout. A la limite on pourrait lancer la mode "clodo" ce serait déjà mieux...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai oublié les sac à main qui ressemble à des sacs de voyage... Genre tu peux ranger une gamine de 5 ans dedans... Certes c'est pratique parce qu'on peut emporter toutes nos merdes, même des trucs dont on a pas besoin mais qu'est ce que c'est laid et anti-classe.
 
4 Janvier 2008
97
8
2 859
bobigny
Y a beaucoup de choses que je deteste !!

Celles qui me viennent à l'esprit tout de suite sont les manteaux noir ou gris à gros bouton que tout le lycée porte !! J'trouve ca vraiment nul !!
De plus, je hais les jupes longues, pas possible ça! lol
 
16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Moi aussi le côté "Je suis classe" m'agace...Surtout qu'il y a une époque c'était in d'avoir l'air "grunge". Bref.
Après ça va à des personnes, à d'autres non c'est tout..
Mais j'aime pas les chaussures à bouts pointus, tout ce qui est doré, les énormes colliers, les slims à rayures, colorées, les bottes blanches, en daim...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes