Tendances vernis à ongles automne/hiver 2011

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Non mais quelle coïncidence ! Cette semaine j'ai fait l'acquisition de trois vernis Mavala :
- Le fameux Blue Curaçao qui m'a fait les yeux doux tout l'été (ok c'est plus estival qu'hivernal mais il est trop beau !)
- Moon Grey gris clair trop choupinou (est sur mes ongles actuellement)
- Mauve Cendré gris un peu taupe un peu mauve, aussi trop joli

Pile dans la tendance, c'est parfait ^^
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
OMFG, mais ce vernis Chanel est trop magnifique ! (le vert)
Il me le faut ! Évidemment, je vis aux États Unis, j'ai pas été voir le prix des vernis Chanel, mais je suis sure que c'est plus cher qu'en France :facepalm:

Sinon, je m'insurge pour le rouge sombre qui fait "dadame". Le rouge noir, sur ongles courts et carrés, bah c'est juste beau et classe.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Treize 2.0;2514207 a dit :
J'ai un tableau Excel parce que j'ai 80 vernis environ. Et que ça me permet de voir d'un seul coup d'oeil ce que j'ai déjà même si je connais tous les vernis que j'ai. C'est pas une question de passion (ou de folie d'ailleurs, ça va bien merci), c'est simplement plus pratique. C'est un genre d'inventaire en fait.

Je suis desolee; je crois, a ton "ton", que j'ai depassé les limites. Vraiment desolée! Je ne voulais pas t'offenser.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Personnellement mes vernis ont toujours été rouge/rose/corail/prune mais le Tuxedo vient de me faire changer d'avis...
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Le vernis bleu je suis pour :rockon:

mais mais mais... et les vernis bleus de chez Kiko alors ? :tears: (leurs bleus sont trop beaux :bave: )
Et sinon bizarrement le vert, j'accroche pas :stare:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hahaha je vais enfin être pile poil dans la tendance!
(oui par ce que j'ai un gros, gros faible pour les bleus et verts...)

Le blue Denim chez Dior et le Blue Rebel chez Chanel me font grave de l'oeil, le Graphite aussi mais je vais plutôt me prendre le Lucer-tainly marvellous chez OPI, il me fera le même usage et...je suis pauvre.

Le Peridot je le trouve trop Huile d'olive, et je me suis lassée des vernis àteinte changeantes....Le quartz est bien trop classique pour moi, et le rouge ne me va pas je trouve. Ou alors, c'est que je n'ai pas encore trouvé le bon!
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Les chanel ont l'air maginfiqueee, mais c'est clairement pas la période ou je pourrais lacher ce prix la pour un vernis. Faudra attendre mon anniv ;)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai paumé mon bleu "jean" YR je sais pas quand, et pas réussi à choper le Rimmel bleu avec Voici... Le vert j'en mettais y'a trop longtemps (j'allais dire au lycée mais en fait j'me rongeais encore les ongles, donc j'ai eu mauvais goût plus longtemps que dans mes souvenirs).
Le gris j'en ai un très sympa de je ne sais quelle marque achetée chez Boots.
Et je veux un rouge coquelicot (donc tirant légèrement vers le orange) pour remplacer l'édition limitée YR de l'an dernier.
 
12 Avril 2011
30
7
4 669
Aulnay sous bois
Treize 2.0;2514163 a dit :
C'est facile à retenir en fait :d. Et si j'ai un trou, j'ai mon tableau Excel avec mon inventaire.

Et non il y a une infinité de rouges, mais ça c'est mon boulot qui me l'a appris. De fait, j'ai une sensibilité plus élevée aux couleurs et aux nuances.

Tu serais pas graphiste ou un truc dans le genre? :taquin:

Et sinon je vais faire ma rabat joie mais je comprend pas pourquoi y'a des tendances make up été/hiver, j'aime mettre les couleurs qui me plaise quand j'ai envie et par rapport à mes vêtements puis basta lol
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Tiens, c'est marrant, j'ai acheté cet été un vernis bleu jean, ca sera parfait pour l'Automne/Hiver !!

Et le gris me tente beaucoup maintenant... Bravo hein !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Le tuxedo est magnifique mais il ne fait pas doublon avec le blue satin de chanel par hasard?

Sur la photo de l'article il a l'air moins foncé mais à séphora je voyais pas trop la différence...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes