Tendances vernis à ongles automne/hiver 2011

12 Avril 2011
30
7
4 669
Aulnay sous bois
Treize 2.0;2515355 a dit :
Non pas vraiment, je suis du côté old school moi. Mais je bosse dans l'art c'est sûr ! :d

Hiii <3
Moi je suis graphiste mais j'aurai aimé rester dans le "old school" fin' bon c'est quand même une passion (même si je la pratique plus trop souvent)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Trop cool, j'ai déjà tout plein plein plein de bleus et de marrons, ainsi que pas mal de noir / gris . :d
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
J'adore le vernis bleu, je crois que je dois avoir toutes les teintes du bleu foncé au bleu clair, et les Blue Jeans de Chanel me font grave de l'oeil là! <3

Le rouge j'aime assez quand c'est vif, on m'a offert le Chanel Pirate qui est dans l'article et je suis vraiment pas fan, il est un peu trop foncé pour moi...

Après pour le vert, je pense que c'est une couleur qui est mal aimée parce qu'elle va pas forcément avec toutes les couleurs de peau, genre moi je suis black et le vert gazon c'est juste archi cheum, alors que le vert émeraude c'est assez joli !

Et le gris je trouve ça super classe, j'en ai un métallisé et je cherchais un vernis plus mat, l'OPI m'a l'air parfait!!
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Treize 2.0;2514207 a dit :
J'ai un tableau Excel parce que j'ai 80 vernis environ. Et que ça me permet de voir d'un seul coup d'oeil ce que j'ai déjà même si je connais tous les vernis que j'ai. C'est pas une question de passion (ou de folie d'ailleurs, ça va bien merci), c'est simplement plus pratique. C'est un genre d'inventaire en fait.

J'ai 60 vernis, et je n'ai pas de tableau excel, mais j'ai etiqueté tout mes vernis de 1 à 60 et les ai reporté sur un nuancier. Parceque les vernis, c'est vite chiants quand on cumule, on est obligé de s'organiser! Donc big up pour l'inventaire!

Sinon, ben du coup, les couleurs présentées, j'ai déjà ce qui faut. J'adore les vernis bleus et verts, et je deteste l'irisé, donc à part ça, j'ai ce qui faut pour la rentrée! Quoique honnetement, j'aime tellement me mettre du vernis et en changer souvent que je choisis plus selon l'humeur du moment que selon la saison.
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Oh le Blue Boy de Chanel est sublime! Mais clairement pas dans mes moyens :erf:
Sinon le vernis irisé, j'ai beaucoup beaucoup de mal. Et le vert aussi tien. En revanche, le gris j'adore :d
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Pas la peine de se ruiner ou de se presser pour choper le Péridot, un dupe vraiment parfait existe chez Séphora, preuves à l'appui ici :
CHANEL Peridot vs. Sephora Diving in Malaysia | InYourFace.at

Ils sont carrément indissociables...
Je n'ai pas testé celui-là mais j'ai de très mauvais souvenirs des vernis Séphora, que je boycotte (en temps normal hum)

Bon pour ma part je rejoins Annelise, je refuse le bleu;
GREEN POLISH FOREVER !!!
 
21 Août 2009
9
3
1 564
Brest
Merci Flach, ha intéressant ils ont d'autres teintes scarabée chez Sephora.
Bon pour 5ml ça fera un bon petit vernis test et à ce prix là y'a de quoi investir dans un top coat. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes