Tendances vernis à ongles Été 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 avril 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'adore l'avant-dernier, le rose de Chanel, il a l'air sublime. Cet été je vais porter à fond mon vernis Chewing-Gum d'Elf, j'aime bien son côté "rose de petite fille". Sinon le jaune me tente pas mal !

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Perso pour moi la couleur de vernis de l'été c'est le corail ! J'en cherche un comme ça et j'en ai pas trouvé encore pour le moment ;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Regarde le Orange des Indes de Dior, par contre il est légèrement pailleté doré mais c'est discret...

Je passe mon tour sur le Mimosa, par contre le Morning Rose me fait grave de l'oeil... Je pense que je l'achèterai. Avec le Acid Orange de Givenchy ou le Aloha de Dior.

Pour les OPI, je trouve les couleurs pastel gerbantes sur moi donc je passe mon tour aussi.

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Il me faut un beau vernis corail aussi.

Sinon: NON je ne craquerais pas, j'ai déjàn trop de vernis

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Merci pour l'info Treize, mais je le trouve encore trop rosé, et puis surtout trop cher ! 20? pour un vernis c'est vraiment pas dans mes habitudes. J'suis plutôt Yves Rocher ou E.l.f d'habitude ;) Mais merci quand même !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mince tant pis. J'allais te proposer le Bare Foot In Barcelona de OPI mais du coup, ça serait encore trop cher j'imagine :erf:.

8. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Donc en fait vous voulez me tuer c'est ça :shifty:
    j'ai déjà plusieurs roses et du jaune et j'ai envie d'en racheter malgré le fait que j'ai des teintes très proches. (et en vrai le jaune ça va à pas mal de gens je trouve, c'est juste quand on a pas l'habitude on a du mal à assumer ... mais je trouve ça très beau :fleur:)

9. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Je viens d'acheter le mimosa de chez Déborah... c'est vrai qu'il est difficile à porter. Quant au orage, je vote pour :cretin:.

10. Bwaaah-power

Bwaaah-power
    Expand Collapse
    Stressée a mort

J'ai craqué pour un vernis jaune, et ça rend hyper bien !! En plus, il ne m'a pas couté cher, 5 euros chez Agnès B. !! La seule chose, il faut mettre une couche de vernis brillant par dessus, sinon ça fait trop mat.
    Pour celles qui cherchent un vernis corail, allez voir sur Agnès B., il y a plein de choix, à pas cher ! :cretin:

11. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je viens de mettre mes ongles près de l'écran pour vérifier, ça y ressemble beaucoup, je pense qu'il te conviendrait !
    C'est le Maybelline Tenue & Strong PRO 135 (celui du milieu en bas sur la photo)

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Bilan: je ne suis pas prête de stopper ma collec' !

Chargement...