Tendances Vernis printemps 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 29 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tendances Vernis printemps 2012.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

Ah bah j'suis dans la tendance alors ! Le dernier vernis que j'ai acheté est une espèce de vieux rose assez tendre. Le L33 1st night de chez Sephora.

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Aie aie, mon porte feuille va plus m'aimer mais j'adore vraiment ses couleurs, et justement, je pensais m'en acheter un dans les jours qui viennent.

4. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

J'ai du flashy, du pastel, du rose, du violet, j'suis tendance ! (bon, j'ai commencé en avance cette année je suis une précurseuse (si si ça exsiteuuuuh !) :d)

5. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime beaucoup les vernis Kiss me on my tulips d'OPI, May de Chanel,June de Chanel et Ole Caliente d'Essie ! Je ne pense pas tous les achetés car je ne crois pas que mon porte monnaie va vraiment apprécier ... En tout cas les couleurs sont vraiment sympa !

6. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Oh le Candy Floss est trop beau mais c'est le genre de couleurs que je trouve un peu vulgaire sur moi (avec ma couleur de peau) ; mais j'aime bien le flashy, c'est ce que je porte le plus souvent, peu importe la saison !

7. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

Ah oui, j'voulais noter un petit oubli dans cette sélection. Parce que bon... la couleur fashion de 2012, selon Pantone en tout cas, c'est le Tangerine Tango.

Donc "On the Same Paige" d'OPI :

8. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Il y a vraiment de belles couleurs chez Chanel <3

9. Silver-

Silver-
    Expand Collapse
    dans l'attente d'un miracle

Oh le May de Chanel <3

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Le rose ne va pas forcement à tout le monde
    Sparow me the drama de opi est juste horrible avec ma carnation mate-jaunatre... (il ne va pas non plus a une amie qui a la peaux très claire... ce vernis est il jolis sur quelqu'un?)

Bon sinon je voudrais bien un petit parme et un jaune clair mais je ne sais pas trop ou le chercher...

11. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Je trouve que le "May" de Chanel, ressemble beaucoup au "Morning Rose" (les paillettes en moins)

Mais j'aime beaucoup le "June" ça fait un moment que je cherche le orange parfait, vu que j'ai à peu près toutes les couleurs de vernis dans chaque ton... :shifty:

12. valde

valde
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le Forget me not de Dior et le June de Chanel me font terriblement envie mais beaucoup moins à mon porte-monnaie. Le Je t'aime de peggy sage a l'air d'un super dupe du June de Chanel.

Chargement...