Tenez-vous un carnet à rêves?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Gareth., le 12 février 2008.

1. Gareth.

Gareth.
    Expand Collapse
    2011 année des gonzes.

Tout est dans le titre :)
    Si vous avez un carnet, à quoi ressemble-t-il? Grand, petit? Sobre ou coloré?
    Est-ce que vous les écrivez, dessinez, ou les deux?
    Pourquoi faites-vous cela?
    Est-ce régulier?

Oui oui, toutes ces questions! ;)

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Dans quel sens tu entends "rêves" ? Les rêves qu'on fait la nuit ou nos rêves/désirs ?

Ceux que je fais la nuit, je les note de temps en temps sur l'ordi. Et mes autres rêves, je les ai dans la tête...

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Il m'est arrivé en me reveillant de poser quelques mots pour décrire mon rêce, mais c'était très ponctuel. J'ai pas de carnet, mais j'aime bien l'idée. Si j'étais motivée pourquoi pas, mais j'suis rarement d'humeur dès qu'je sors du lit..

4. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Oui j'en ai commencé un il y a longtemps déjà et je le remplis selon les périodes. C'est surtout que j'ai pas le temps en général le matin pour tout consigner. Mon carnet c'est un cahier 24x32 orange à spirale.

J'écris en général mais quelques petits croquis de temps en temps mais ça rend jamais bien XD

Pourquoi ? Parce que plus on fait l'effort de s'en souvenir plus on s'en souvient, et j'aime. De plus, à une époque j'étais à fond dans ma période "rêve lucide" (vous savez, être conscient qu'on rêve dans nos rêves) et ça m'aidait. D'ailleurs faudrait que je réessaye d'en faire, c'est le pied.

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Vus les rêves que je fais en ce moment, il vaut mieux pas. >.< Si ça tombait entre certaines mains, j's'rais bien mal barrée. --'

6. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Mdr :P C'est Freud qui aurait été content.

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non mais j'aimerais bien, parce que je me souviens pratiquement jamais de mes rêves et que j'aimerais m'en souvenir. Mais je suis trop flemmarde le matin -_-

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

lawl
    C'est pas drôle mais ça me fait rire. Disoulée.

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

C'est net ! :rolleyes:

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

:d

11. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

J'en tiendrais bien un, mais le problème, avec moi, c'est que pendant 3 jours je serais à fond et j'écrirais tous les petits détails & tout, puis après, zou dans le tiroir et je l'oublie complètement. :)

12. minoubouh

minoubouh
    Expand Collapse
    Energie à revendre

la même:P

Chargement...