Tenga Egg : j'ai offert un oeuf masturbatoire à mon mec

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 juillet 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci à Lucile pour son très sympathique article !!!

3. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Haha mon grand frère en avait envoyé à mon petit frère quand il était au Japon (quand mon grand frère était au japon). Au début ils voulaient pas me dire à quoi ça servait.^^

4. San-a

San-a
    Expand Collapse

J'aurais peur qu'on me remplace en effet ! XD

Sinon graçe a votre lien +18 je me retrouve sur la pages wikipedia "autofellation" merci !

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Mais on sait mettre qu'un petit bout de zizi là-dedans, non ? (Désolée, je n'en ai connu qu'un dans ma vie, et plutôt proportionnel au mec d'1m90...)

6. mzellesteph

mzellesteph
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

je viens de regarder les sites ... c'est rigolo par contre faut faire gaffe des sites le propose à 12? et d'autres 6 c'te honte ...

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

LOL complètement HS, je croyais que c'était la déclinaison masculine de "l'oeuf qui vibre à distance" :eh: (et j'allais écrire : "ben bonne chance pour convaincre le mâle!")

8. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ha oui, moi je mettais qu'un bout. C'était un peu du suicide d’œuf si je voulais aller jusqu'à la base :yawn:. De toute manière, les sensations sont plus intéressantes sur le gland, donc pas besoin de faire des grands mouvements :happy:.

Sinon, pour ma propre expérience, j'ai acheté le vert pour Pâques (bah quoi, c'est bien la période où on achète des œufs non :cretin: ?). L'homme trouve les Tenga classiques un peu "space" mais la version œuf, selon lui c'est mignon. En tout cas, au bout de même pas 30 secondes de test, il était plus que ravi :winky:.

Un de ces 4 j'en rachèterai un autre :d. J'ai envie de lui faire tester un peu toutes les couleurs hehe.

9. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

C'est exactement ça, ce n'est que le gland qui est ici simulé, un peu comme nous avec des vibros spécial clito ^^
    (mais après je crois qu'il y a un modèle pour accueillir le pénis entier de la meme marque et où peut changer l'embout donc avoir différentes textures)

Edit: ah bon voui, je n'avais pas vu la réponse de Leech :)

10. Anaïsse

Anaïsse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'en ai offert un à mon copain l'année dernière (je ne sais plus quelle couleur) et il a adoré en effet, et ça peut aller jusqu'à la base apparemment puisque ça s'étiiiiiiire à fond.
    Par contre, il m'a dit ne pas vouloir tenter la réutilisation (possible apparemment en lavant, ou en mettant une capote of course). Trop "" nettoyer ça "j'ai plus 14 ans" dit-il. Sont délicats ces hommes!

11. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

j'ai RIEN compris de comment ça marchait O_O

Mais sinon ça peut être sympa. (Je dis ça en ayant rien captée, hein.)

12. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Comme la vidéo de l'article est un peu longue, en voici une plus courte qui explique tout bien :happy:.

Chargement...