Tenshi neko

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Kairii, le 30 juillet 2008.

1. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hey! Les madmoizelles je recherche désespérement un sac TENSHI NEKO alors si vous connaissez une boutique qui en vend ou si vous vous en vendez n'hésitez pas contactez moi!!!

Bisous :surprised

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je ne connais pas du tout cette marque !!

3. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

merci beaucoup! mais malheureusement je n'ai pas la fac à côté de chez moi! lol j'irai quand je monterai à Paris!

4. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci! Le 1er site je le connaissais et malheureusement il est réservé aux professionelles, il pouvait me l'envoyer quand même mais payer 16euros de frais de port non merci!

Bise

5. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Comme te l'as indiqué Candy Heart, tu peux en trouver sur Ebay, c'est d'ailleurs là que j'ai acheté le mien.;)
    Si non tu peux en trouver parfois dans les magasins de mangas, animes.

6. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

malheureusement je vis à la campagne (les vaches sont au fond du jardin -_-') donc les boutiques mangas ben y en a pas, je crois que je vais devoir aller sur ebay! Merci beaucoup les Madmoizelles!

7. Take.holi

Take.holi
    Expand Collapse
    En hibernation

si tu habites à la campagne evidement c'est plus facile par corespondance. Tu as trouvé ?

8. Kairii

Kairii
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

oui! sur ebay y en a pas mal j'en ai repéré, mais bon je dois attendre septembre octobre en ce moment j'ai pas trop d'argent. Merci ;)

Chargement...