Tente de remporter une adorable broche renard brodée avec la box madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 23 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Marie a BigUpé ce message
  2. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

Oh mais elle est trop choupi cette broche <3 <3 !!!

Je suis déjà abonnée alors je ne pense pas pouvoir participer, en revanche j'aimerais bien savoir en fabriquer une, même si j'ai un peu peur de mes capacités manuelles pour ce genre de choses (pas sûre qu'on reconnaisse un renard avec moi..).

Loowa a BigUpé ce message
  3. mfox

mfox
    Expand Collapse

(je fais ma relou mais fabriquéES dans l'article et brodéES dans la publication FB! ;))

4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Dites, celles qui sont déjà abonnées participent déjà ou pas ? Sinon je pleure :tears:

Loowa, gnomette35 et Louananas ont BigUpé ce message.
  5. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Si c'est pas le cas, ça serait carrément pas juste ! (commence à pleurer aussi)

gnomette35 a BigUpé ce message
  6. Skym

Skym
    Expand Collapse
    Pataaatteeee !!!

Je suis d'accord !! Je suis un étudiante trop pauvre pour se permette de se payer la box, mais je ne dirais pas non non plus à un petit tuto pour savoir comment faire cette jolie broche ^^

gnomette35 a BigUpé ce message
  7. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

Ca ne marche que pour celles nouvellement abonnées ? Et donc celles abonnées depuis le début, rien ? :confused:

Loowa et gnomette35 ont BigUpé.
  8. Juno0738

Juno0738
    Expand Collapse

Elle est vraiment trooooop belle cette broche :loveeyes: j'espère que les personnes déjà abonnées participent aussi au tirage au sort :paillettes:

Loowa a BigUpé ce message
  9. Ceremonia

Ceremonia
    Expand Collapse

Est-ce qu'il y aurait possibilité de créer un petit tuto pour réaliser cette adorable broche? (Voir même toute une rubrique tuto/DIY !!)
    ELLE EST ADORABLE! Bravo à l'artiste

Chargement...