Tenue avec gros pull de ski

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par @ll, le 31 octobre 2008.

1. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

alors voila mon probleme !
    j'ai acheté un gros pull style garcon pour partir faire du ski a grenoble !! le pull est avec capuche , noir avec des petits motifs blanc , assez large , fermeture et ce n'est pas un polaire a l'éxtérieur
    Donc oui il est super chaud et super confortable mais pas trés a la mode
    je me disais qu'avec un jean slim , rentrée dans des bottes et une veste en cuir pour recintré tous sa sa passerai ! qu'en pensez vous ?
    avez vous d'autre idée pour moi ?
    merci d'avance
    @ll

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Si tu es une bon skieuse tu peux te permetre de skier en jean mais as tu pensé aux chutes ?
    A la neige froide qui ne sèche pas ?

3. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

désolé pour le manque de précision !
    oui je suis une bonne skieuse ! mais je vais a grenoble seulement pour les vacances !
    j'habite dans la région parisienne et la combinaison de ski dans les rues de paris c'est pas le top :coiffe: !!

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Oui mais le slim c'ets moulant, donc pour le ski ca va être galère je pense...

Efin là tu demande des conseils pour le porter à Paris, en ville, ou à Grenoble ?

5. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Nan mais je crois qu'en fait elle demande si elle pourrait se servir de son pull pour tous les jours...Si il est portable pour sortir en ville...C'est ça non?
    En tout cas, une photo serait utile =).

6. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Ma question est pour le porté dans la vie de tous les jours , donc a paris !
    désolé pour la photo appareil hors service !!!
    mais c'est le style de pull des ado garcons qu'on voit partout !
    et vue que je suis une fille ( je precisé quand meme ) et que j'ai 17 ans j'aimerai pouvoir le porter facilement !
    merci pour vos réponses déja super rapide !
    @ll

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Ah ok !
    Bah je pense qu'avec un slim et des bottes ou des bottines plates ça ferait bien. Ou si il est assez long, un leggin long. un fille de ma classe mettais aussi ça avec une espece je pe boule assez courte, très fluide et un leggin en dessous, ca rendait bien.

Pas de ballerines je pense, ça ferait trop jeunette.

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oui avec un jean , des belles bottes et un blouson en cuir ca sera chouette .
    pourquoi pas essayer avec un legging si le pull sweat que tu as est assez long pour cacher tes fesses ??

9. OhBoy!

OhBoy!
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Si le pull est assez gros, je trouve pas que c'est une bonne idée de mettre un blouson en cuir parce que ca va donner l'impression d'être serré dedans, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^ a part si le blouson est large

10. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'allai dire la même chose =). J'imagine mal un gros pull avec une veste en cuir enfin le mieux ce serait une photo. N'empêche j'ai de sérieux doutes sur l'association ^^.

11. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

tu parles bien des pull que tout le monde a que les mecs pique aux meufs d'ailleurs à h&m ?!!!

12. @ll

@ll
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

déja merci pour vos conseil !!
    pour la veste en cuir elle est assez large donc sa passe s'en faire sac a patate ^^
    oui c'est le meme style de pull que h&m !!

Chargement...