Tenue de bal, mettre 2x de suite la même robe ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par CamilleBeluPink, le 18 février 2017.

1. CamilleBeluPink

CamilleBeluPink
    Expand Collapse

Bonsoir, dans mon université c'est la saison des bals et le premier que j'ai fait était celui de ma faculté hier soir. Le thème était "champêtre" et j'étais habillée comme ça :

Le 3 mars je me rend au bal d'une autre faculté et le thème est "L'enfance et le monde féerique style Peter Pan" normalement (avant d'avoir vu le thème) je comptais mettre cette robe là (celle couleur cerise) :

Seulement je trouve que ma robe que j'ai mise hier correspondrait plus au thème de la soirée mais je n'aime pas trop remettre la même robe 2 bals de suite. Que me conseillez vous ? Remettre la première robe ou mettre la robe Nafnaf avec des accessoires pour rentrer dans le thème (des idées ?)

Solen-Zara a BigUpé ce message
  2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

La 1ère correspond très bien ^^
    Avec quelques accessoires genre boucle d'oreille bonbon, collier fée clochette ou même un petit sac avec ce genre de motif ça sera parfait

3. CamilleBeluPink

CamilleBeluPink
    Expand Collapse

Et ça fait pas "con" de remettre la même robe à 2 bals consécutif ? Surtout sachant qu'il y aura beaucoup de personnes en commun

4. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Prochain bal sur le thème "du Second Empire -sujet : Scarlett O'hara". Il faudra sortir les crinolines comme " Autant en emporte le vent, alors la Blanche ou la verte ! amanda_bbq_back-1.jpg ob_55c538_scarlett-o-hara-scarlett-ohara-2129895-1.jpg

5. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

@CamilleBeluPink je fais partie de la vieille école. je changerais de robe. ca me ferait hausser le sourcil de voir la même tenue à deux bals d'affilée.
    @Solen-Zara la deuxième, carrément!

6. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Bonjour, étant fane des robes à volants, je choisirai la première des trois photos, celle "bleu foncé à trois volants", avec le haut strass, elle est très "chic" !

7. Ninouchkaya

Ninouchkaya
    Expand Collapse
    Mon leitmotiv dans la vie : Apprendre en Rêvant

Je trouve pas que ça fasse bête de remettre 2 fois la même robe, il suffit de faire varier accessoires/coiffure/maquillage. Après, comme j'aime bien marquer les esprits, c'est vrai que j'essaye de toujours changer, juste pour le plaisir! Mais si c'est trop compliqué (parce que ça ne rentre pas dans le thème, que c'est pas bien assorti à l'occasion), je préfère ne pas me prendre la tête et remettre la même.

Chargement...