Tenue de mariage rock/pastel

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par nonoh, le 24 juillet 2015.

1. nonoh

nonoh
    Expand Collapse

Bonjour,

je suis invitée à un mariage et je cherche désespérément une tenue sympa.
    La mariée souhaite que l'on mette des tenues pastelles, mais je tombe sur des robes clichées qui nous font ressembler à des gros chamallow....
    J'aimerai un truc un peu rock. J'ai vu une jupe patineuse rose de ce style:

http://www.asos.fr/Fashion-Union-Mi...1Vbmlvbi1UdWxsZS1NaW5pLVByb20tU2tpcnQvUHJvZC8.

ou

http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Skater-Skirt-in-Texture/Prod/pgeproduct.aspx?iid=5239869&WT

Je me demandais si ça pourrait faire bien, et surtout assez habillé ? avec une chemisier noir avec des motifs, ou bien blanc col claudine. J'ai des nus pieds noir compensés (qui ne sont pas fins) et je peux prendre une pochette rose. Ensuite un petit chignon tressé qui va bien.

Qu'en pensez vous?

2. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Personnellement, je trouve celle en tulle plus jolie et plus originale !
    Ca peut être très cool avec le haut noir, les chaussures et la pochette rose. Mais fais attention à soit prendre un rose complètement différent (genre fushia) soit le même, c'est souvent pas très joli quand le rose est similaire mais pas tout à fait le même.

Après ce n'est que mon avis ^^

Rocksteady et Vodkaminatrix ont BigUpé.
  3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je préfère la première aussi. Par contre, si la mariée aimerait des tenues pastelles, je ne porterais pas de haut noir! ;-)

harder-faster a BigUpé ce message
  4. nonoh

nonoh
    Expand Collapse

Merci pour vos conseils les madmoizelles! effectivement un chemisiers blanc serait peut être mieux pour ne pas trop me faire remarquer!

5. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Je vote aussi pour le tulle !
    Avec un haut près du corps, blanc, gris perle ou d'un rose beaucoup plus soutenu / foncé, assorti aux chaussures et autres accessoires, ça devrait rendre super bien.

6. tumus754

tumus754
    Expand Collapse

#6 tumus754, 28 juillet 2015
    Dernière édition: 29 juillet 2015
Chargement...