tenue de réveillon

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par La Louve, le 7 décembre 2007.

1. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Voilà:j'aurais voulu savoir comment vous allez vous habiller pour le soir de réveillon,celui de nouvel an,plus précisément?Allez-vous privilégier une robe,un bustier?Mettrez-vous de la couleur dans votre tenue ou serez-vous sobre, en noir?Plutôt pantalon ou robe du soir?Merci de vos réponses!!!:d :d :d

2. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Alors moi j'ai trouvé une petite robe noire très sympa pour le réveillon !
    Je pense que je vais l'accessoirisée avec des bijoux noirs, argent ....
    ou alors je mettrais des collants de couleur et des accessoirs avec !
    Donc je sais pas encore trop, sois look noir argent, sois coloré !:d

3. elea30

elea30
    Expand Collapse
    Amoureuse

logiquement, je pars à la recherche des ma robe (ou tenue?) cette après midi ;)

4. ludivine1967

ludivine1967
    Expand Collapse

pour les deux:jeans vinyl noir,chemise blanche,bottes pvc vernies noir,trench mi long vinyl noir:d
    a+

5. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

ce qui me passera sous la main XD comme je fais nowel en famille pas besoin d'en faire des masses lol
    mais nouvel an peut être robe, leggin et bottines on verra si je le fais avec mon chéri, ou des amis ou encore la famille ^^"

6. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

MOi je me suis rendue compte que ça approche tout ça donc cette apm me suis mise en quête de ma tenue,j'ai vu une superbe robe noir ac un petit noeud noir en voile avec de fines bretelles chez HM mais plus ma taille ni à Rivoli ni dans les Halles donc je sais pas trop ce que je vais faire , je sais deja pas si je vais rentrer dedans :sad: Sans quoi 'jai deja les chaussures:des escarpins vernis noirs.
    Le probleme qui se pose malgré cette magnifique robe c'est que d'hab je prends des trucs que je peux recycler, car tous les ans je fais un diner avec mes amis de lycée donc svt c'est une tenue que j'achete pour ces deux occases et là, la petite robe fait trop soirée .Je sais pas quoi faire

7. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

je compatis lol

ça me rappelle la superbe robe "porte feuille" noire sinéquanone que j'avais vu, le temps de glaner dans un autre rayon et elle avait disparue T_T c'est très dur psychologiquement , je m'en veux trop -_-"
    elle était classe pour une soirée et mettable comme robe pour tout les jours ouinnnnnnnnn

8. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Je m'habillerai comme d'habitude; la dernière fois que j'ai voulu me faire "belle" pour le Nouvel An, j'ai eu froid, j'étais pas à l'aise, j'avais l'impression d'être un sapin de Noël décoré sorti tout droit d'un magasine, donc l'habituel pantalon noir/low boots/pull simple, ça m'ira très bien.
    A la limite, peut-être que je me maquillerai différemment, mais c'est tout.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Probablement jean-t shirt. Bon allez, peut être mon haut acheté à Etam Lingerie hier, qui peut faire un peu plus.. "habillée".

10. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Une robe noire, avec des ballerines noirs, et puis des collants et un ruban dans les cheveux du même bleu. Enfin un truc tout simple, quoi.

11. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Pour le nouvel an ca devrait donner:

ca

ca

et ca

et ca

Si ma commande se perd je suis dans la merde...

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

No idea, ça dépendra de la soirée à laquelle j'irai. Mais à mon avis, rien de trop habillé/fragile, parce que en général au nouvel an j'me prend quand même une sacrée cuite...

Et bourrée, je suis encore plus maladroite.

Chargement...