tenue de sport

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Reglisse-menthe16, le 16 juillet 2017.

1. Reglisse-menthe16

Reglisse-menthe16
    Expand Collapse

Bonjour
    J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme tenue de sport au lycée ( avec le sac et les chaussures ) , si vous avez une photo c'est encore mieux ! ( eh oui je n'ai pas fait de sport depuis la 6 eme ou j'avais on jogging degeulasse )
    Merci :)

2. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

@Reglisse-menthe16 perso je prends simplement un legging et un t-shirt, si on fait course je mets aussi une brassière de sport et des chaussures de courses sinon je prends baskets normales ^^

3. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Perso je mets ce genre de truc, c'est des capri. J'en ai de différentes longueurs en fonction de la saison (jusqu'aux chevilles l'hiver, juste en dessous du genou l'été, et entre les deux au printemps et en automne), et j'aime beaucoup! Ça m'arrive même d'en porter sous des tuniques ou des jupes assez courtes, voire des robes, lorsque je veux être à l'aise, qu'il y a du vent... Avec ça, je porte une brassière de sport (j'aime beaucoup celles de décathlon), un débardeur de sport, et des baskets, soit de running lorsque je fais mon jogging, soit des baskets de sport normales lorsque je fais du sport au lycée (en terminale là où je suis il n'y a que danse, musculation et badminton, donc les baskets de running ne me servent à rien pendant l'EPS).

Chargement...