tenue de sport?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Done_in_chocolate, le 3 septembre 2009.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

hello
    bon voilà, comme la plupart des lycéennes je reprenais les cours aujourd'hui, et avec la rentrée bien sur, reprise du sport (youhou moi sportive nulle que je suis!)
    Voila je me demandais quelle était votre tenue de sport? PArce que je ne trouve pas de jogging qui me convienne vraiment, et qui soit à un prix raisonnable (sachant que je n'ai pas forcément envie de ressembler à un sac à patate, mais que je n'ai pas non plus envie de m'habiller comme si j'allais à une soirée ^^)
    alors comment est votre survet? coton? quelle matière? Merci :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai plus de sport moi :icon_4laugh: mais ça va pas m'empêcher d'en faire en dehors de la fac. Comme pantalon je prendrais un pantalon comme celui d' American Apparel. Et un tee shirt ou débardeur tout simple.

3. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Et pendant que j'ai posté j'en profite: est-ce que vous sauriez où je peux trouver un mailot de bain une pièce rembourré à la poitrine :/
    Encore une fois c'est pas pour être bien et tout, mais chui très très complexée quand j'suis en maillot de bain, alors si je pouvais tricher un peu sur ça, ca m'enleverait un ptit complexe!
    merci ;)

4. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

personne pour m'aider? :sad:
    c'est vrai que mon titre est pas très attrayant lol

5. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Va regarder dans New Look, sportwear. :)

6. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Ben en fait le truc c'est qe j'aime pas trop commander aux trucs comme ça :/
    Vous auriez pas des bons magasins?! merci

7. Pain-away

Pain-away
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Moi personnellement, j'ai un short addidas noir seulement c'était la collection automne hiver 2008/2009 mais moi je l'adore!! ^^Le voilà Je doute que tu en trouves encore mais dans ce style là si il te plaît...=)
    En hiver par contre je mets un jogging classique coq sportif... Et puis toujours un débardeur classique et un sweat quand il fait froid! =)

8. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Bon finalement j'ai acheté un survet en coton gris, et un t-shirt mr and mrs. Le tout à Pimkie, je suis d'ailleurs assez étonnée, ca fait bien 2 ans que je n'y avais pas mis lesp ieds, et ca a bien changé!

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je n'ai plus de sport désormais mais avant je portais un legging avec un tee shirt adidas...
    sinon j'ai un jogging adidas noir a bande rose, que je mettais avec un marcel blanc les beaux jours, et un sweat les jours de mauvais temps...
    pour le maillot va voir a decathlon..

Chargement...