Tenue du nouvel an, quelle chaussures avec cette robe? :o

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par New!, le 19 décembre 2010.

1. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Saluuut !

Après avoir trouvé THE robe ( ici en rose mais que j;ai pris en noire )qui sera mienne pour le nouvel an, je fais appel à vous pour trouver les chaussures : Pas trop chères, qui font une silouette de reve ( ou presque ) et qui ne fasse pas de tout petits pieds !
    Aidez-moiiii !

2. CherryBlossom.

CherryBlossom.
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages

Salut!
    Alors, tout d'abord, je te conseil de porter des chaussures assez simples (vue que la robe est plutôt complexe) et, puis, de porter des stiletto qui te feront une plus belle silhouette (ils allongent les jambes et les font paraître plus fines). Et pour allonger le pied, rien de tel que des chaussures à bouts pointus.
    Pour ce qui est de la couleurs, tu peux y aller pour du noir, du rouge, rose ... (j'aurais un panchant pour le noir ou le rouge :))

Donc, par exemple:
    Tu peux les trouver chez Zara à 60 euros

Celles-ci sont plus hautes et un peu plus cher, Zara- 80 euros

Sinon, tu as celles-ci, toujours chez Zara - 100 euros

Voila, voila,
    J'espère avoir pu t'aider !!
    Bonne chance :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le mieux est d'en essayer en boutique, je te conseille le style spartiates à talons, ce sera joli avec ta robe. Va a l'espace chaussures des grands magasins tu as un large choix; si tu es dans une grande ville.
    Sinon Minelli, andré, je pense que tu trouveras ton bonheur.
    Zara aussi fait des chaussures sympas, mais elles sont parfois pas très confortables pour toute une soirée/nuit!

4. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Merci pour vos réponses !
    Ouais, j'hésite, c'est vrai que les Stiletos sont parfaits mais, dur de tenir la soirée avec non?
    Arfh, j'hésite encore. Pour la couleur, Camel, ca le ferais ?

Celles d'andré sont parfaites, mais trop chères pour moi... Quelqu'un ne saurait pas ou les trouver à moins chères ?

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui camel c'est joli; ça fera un style "nude".
    Opte pour les andré, c'est de la bonne qualité. Sinon tu as des répliques chez les chinois, mais tu vas avoir mal aux pieds ou prévois des ballerines pour alterner :).

Chargement...