tenue entretien d'embauche

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Mallory Knox, le 26 avril 2012.

1. Mallory Knox

Mallory Knox
    Expand Collapse
    Légère comme une enclume

vous mettriez quoi pour un entretien d'embauche ?

Est-ce que le combo :
    Veste noire + tshirt chemisier blanc + pantalon noir + ballerines noires = combinaison parfaite ?

Ou vous avez des idées à me communiquer je sèche, notamment pour les chaussures et le pantalon. J'avais opté pour un jean slim noir, mais je me dis que le jean ne fait pas assez habillé.
    Sinon, je pensais mettre une jupe mais je ne sais pas quelles chaussures mettre avec , en évitant les talons, j'ai peur d'être trop maladroite et c'est le genre de moment où on a pas le droit à l'erreur.

Après, s'il fait un peu froid, une écharpe légère blanche passe-t-elle ?

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ca dépend, tu passe un entretien d'embauche pour quel emplois?

Car si c'est genre dans une mairie, une banque etc.. Faudra s'habiller assez bien et sobre.
    Si c'est une boutique de bijoux, de vetement classe etc.. Faudra t'habiller un peu de la meme maniere que les vendeuse, sinon si c'est une boutique de pret a porter style Pimkie etc.. C'est pas la peine d'en faire des mille et des cents.
    Apres si c'est dans le domaine des enfants, un truc du style educateur d'enfant, puéricultrice, pas la peine de t'habiller en tailleur non plus sinon tu paraîtra trop sérieuse, trop froide et tout.

Donc ça depend vraiment du domaine dans lequel tu compte te faire embaucher.

3. Mallory Knox

Mallory Knox
    Expand Collapse
    Légère comme une enclume

oui en effet, je suis un peu blonde sur les bords, c'est sérieux, c'est pour faire assistante gestion pme pmi

Chargement...