Tenue incomplète, au secours !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Valentipau, le 23 juillet 2014.

1. Valentipau

Valentipau
    Expand Collapse

Bonjour bonjour !

Je suis de mariage le 16 aout. Ma tenue : petite robe noire dos nu en dentelle cintrée à la taille avec une fine ceinture argentée et une paire de sandales compensées argentées, style spartiate mais avec des lanières larges.
    Cependant je ne sais pas quelle pochette s'accorderait le mieux avec cette tenue ! Quel style, quelle couleur, à paillette, sans paillette ? ... J'en ai vu des tas mais aucune ne me paraissait s'adapter. Qu'est ce que vous diriez ? Merci pour vos conseils !

Valentine

2. gab's

gab's
    Expand Collapse

Je pense qu'il te faudrait une pochette colorée pour casser le côté un peu sage du noir. Genre du rouge.

3. Ptitenmerdeuse

Ptitenmerdeuse
    Expand Collapse
    Coucouuuuuuuu je suis de retour

En effet du rouge pour ta pochette serait bien, mais surtout pas de paillettes cela serait trop chargé (vu que tu a déjà de la dentelle et des chaussures avec un style particulier) :)

4. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec @gab's , peut importe la couleur (ou les couleurs), prends quelque chose de bien coloré pour trancher avec le reste qui est assez sobre. :)
    Au lieu des paillettes, il y en a des jolies avec des perles plus ou moins grosses. C'est beau aussi.
    Mais surtout: la couleur! :d

5. justine26

justine26
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,
    Je suis d'accord avec les avis précédents : une pochette de couleur ravivera le tenue, surtout si la robe est noire. Mieux vaut éviter de prendre une pochette à paillette pour éviter le côté too much si les sandales sont déjà argentées. J'ai vu sur ce site des sacs et des pochettes sympas : http://www.spartoo.com/sacs-femme.php. Je vois bien le modèle moony mood cedulie s'accorder avec la tenue qui tu as décris (j'arrive pas à mettre la photo) !

Chargement...