Tenue Nouvel An

5 Avril 2008
56
0
2 167
Marly le Roi
Pour mamzelle-pimousse : Un jean gris conviendrait bien à ta tenue car il t'évitera le total look noir et te donnera un allure plus élégante qu'un jean classique.

Pour Adreena : Au contraire, je pense que la première tenue sera plus simple et plus pratique pour ta soirée.Tu peux la rendre plus sophistiquée en utilisant des accessoires dorés ou argentés.

Je doit avouer que de mon côté je ne sais absolument pas comment m'habiller, et dire que c'est déjà demain soir!
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
moi qui ne m'habille jamais en robe nir rien, cette année, j'ai fait un effort: j'ai acheté une jolei robe noir satiné bustier, et des escarpins!! Je vais à une peite soirée (une quinzaine) et jme dis dit qu'il fallait que je mh'abilel bien. Sauf que... apparemment tout le monde va s'habiller plus ou moins normal!! je fais quoi?? parce que bon j'ai acheté tout ça JUSTE pour l'occaz, ca me ferait mal au coeur de pas y mettre :d Et puis d'un autre côté je risque d'être ridicule non??
 
5 Avril 2008
56
0
2 167
Marly le Roi
Un sautoir de la même couleur que tes boots ça peut être sympa . Mais il ne faut pas que tu accessoirise trop ta tenue car elle se suffit deja a elle -même avec les paillettes je pense .
 
26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Bonjour les Mads .

Moi je sors avec quelques copines ce soir pr le nouvel an , ça a été prévu a la derniere minute psq ça fait quelqus jours que je suis vraiment malade , aujourd'hui encore je ne me sens pas très bien mais impossible de rester chez moi , car déprime depuis quelques mois et il est prévu dans ma tete ^^ que je passe un bon début d'année pr mon bien etre , si je reste au lit , je vais pleuré tte la nuit , vu les derniers mois que j'ai eu :sad:
Bref j'avais prévu 2 tenues et là un peu en galére c pas très habillé , et j'ai rien a mettre au dessus , et pas d'idées ..
1ere tenue : Bustier noir ac paillettes , slim noir , escarpins .
2eme : robe bustier ac mes escarpins .

Vous pouvez me conseiller histoire que je n'aggrave pas mon cas svp .

Merciii
 
7 Septembre 2008
5
0
2 162
Gatteville-Phare
Si tu veux vraiment que ta tenue soit très habillée opte pour la robe bustier et les escarpins, mais personnellement le slim et le petit haut font aussi l'affaire juste une question d'aisance, dans quelle tenue tu te sens le mieux pour fêter all the niight ^^.

Smack les nanas.

Et merci pour tous les conseils donnés aux autres mads, ils m'ont bcp aidé a trouvé (enfin) ma tenue pour ce soiir. Bonne année 2009 a toutes =).
 
5 Avril 2008
56
0
2 167
Marly le Roi
Pour moi les deux idées de tenues sont très bien , cela dit si tu veux faire plus habillée, choisis la robe bustier avec les escarpins !Après cela dépend aussi du type de soirée où tu vas. J'espère en tout cas que tu passera une bonne soirée histoire de bien commencer l'année et oublier un peu les soucis que tu as pu avoir en 2008.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je voulais sortir comme je suis habillée, là : chemise blanche, gilet masculin, pantalon cigarette et derbys vernis mais je me dis que ça craint de sortir avec la tenue que j'ai porté au boulot... En plus, il fait froid...

Arf, je vais essayé de me trouver une robe vite fait bien fait chez Pimkie ou Jennyfer (je hais ce magasin , je hais le 31 décembre :gonk:)...
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
J'hésite entre deux tenues (Oui, je sais, au dernier moment =/ ) :

1. Slim gris, ballerines noires vernies , petit haut noir avec des paillettes
2. Short gris, collants opaques noirs, ballerines noires vernies, haut noir bouffant & sautoir argenté

Laquelle la plus adaptée ?
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
je sais toujour pas comment je vais m'habiller :/ ca craint... ma robe d'assos n'est pas arrivé en plus.. je crois que je vais me grder une heuer "d'essayage" =).
j'aime bien la deuxieme tenue mamzelle-pimousse, c'est plus original ^^ apres si tu a peur d'avoir froid la premiere est tres bien aussi! puis apres ca depend ou tu va et ce que tu fais.
 
22 Juillet 2008
223
3
2 249
st maixent
J'ai une petite question toute bete.
Pour celles qui mettent des robes pour ce soir, quelle est la couleur de vos collants si vous en mettez.
Ma robe est noire et je ne sais pas du tout quelle couleur mettre.
Merci .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes