tenue pour stage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Gaeguri, le 8 janvier 2012.

1. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Perso à mon stage dans une galerie je viens habiller normalement (en même temps il dure six mois, ma garde-robe aurait du mal à suivre sinon) : jean/tshirt/derbies ou robe/gilet mi-long/bottines plates, je peux aussi porter une jupe en cuir/des bottines et un t-shirt avec du rouge à lèvres rouge vif. Enfin voilà quoi, normal. Je me dégaine juste une robe chic et des talons s'il y a un vernissage mais c'est tout.

2. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Habilles toi de façon sobre pour le premier jour : jean foncé/pantalon noir et un haut classe et tu verras un peu qu'elle est le dress code de l'entreprise. Tu pourras ainsi adapter ton look.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Choisis un jean brut et un joli haut sobre, ou encore une petite robe et des ballerines les premiers jours. Ensuite, observe aussi comment sont habillés les autres femmes.
    Tu t'adapteras en fonction.

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

C'est ce que j'allais dire, habille toi de façon sobre. Met une tenue assez passe partout (tout en restant soigné bien sur, passe partout ne veux pas dire négligé attention^^). Ne met pas de chose trop extravagante, des couleurs trop vive, ne te fais pas une coupe hors du commun ou au contraire une pince dans les cheveux façon "je viens de me lever je voulais pas me coiffer".
    Reste dans le simple, sobre, ça passera niquel. Tu pourra voir ce que les autres personne porte et te faire une idée pour les prochains jours ;)

Chargement...