Tenue pour un bal de promo

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Corty, le 4 mai 2009.

1. Corty

Corty
    Expand Collapse
    Détendue

Hello les filles, j'ai quelques petites questions à vous poser concernant une tenue pour un bal de promo (ouais comme aux States, ballons, photos ...)
    Alors j'ai commandé une robe noir bustier smocké, et un petit boléro noir au cas où la nuit serait frisquette.
    Maintenant niveau chaussure, je ne sais pas du tout quoi porter. Mon coeur balance entre des ballerines (peut etre associé avec un legging en plus) ou des talons compensées.

Donnez moi des idées, des conseils, des bonnes adresses internet. Tout ce qui vous passe par la tête !

Thx =)

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

un legging pour un bal... franchement moi je dis bof.
    Je te conseille des hauts talons et une paire de ballerines de rechange si jamais tu as trop mal aux pieds.
    En bustier tu n'as pas peur qu'il te gêne quand tu danseras?
    Par contre fais gaffe à la robe bustier toute moulante. A mon bal de promo (il y a moins d'un mois) beaucoup de filles se sont senties mal à l'aise avec ce genre de robe (pour danser et puis aussi de ne pas être totalement dans le dress code de la soirée)

3. Corty

Corty
    Expand Collapse
    Détendue

La robe est en jersey, trés légère. Pour les chaussures je prevois une paire à glisser dans mon sac. Conscernant le dress-code, le mot d'ordre c'est tenue-correcte exigée, mais on tolère le jeans classe, mais pas la bonne vieille paire de converse. La soirée sera tranquillou, ambiance festive et conviviale !

Chargement...