Tenue pour un barbecue

13 Août 2011
148
73
1 669
Hello les Mad'z !
Je viens chercher votre originalité et vos bonnes idées en vous appellant à l'aide !
En juin je suis invité à une fete barbecue, avec boule de pétanque et bonne ambiance
Autant dire que ca sera sans doute sable pour la petanque / béton pour le repas
Je ne sais vraiment pas comment y aller
Je suis la petite nouvelle du groupe de l'asso ( environ 70 personnes ) en plus, j'aimerai faire bonne impression
Pour vous donner une idée de moi:
1m63, 57 kg, brune cheveux long ( seins ), peau tres claire ( comme un cul !! ).
J'avais pensé à une robe ou jupe, mais avec collant obligé car je suis trop claire et j'aime pas trop
En plus c'est le soir, fait peut etre froid a cette epoque ?
Et j'hesite a sortir les talons ! ou rester sur des sandales plates
bref je suis perdue, totalement
j'ai 1 mois pour trouver ma pépite, quoi que je vais faire du shopping cette semaine
let's go les filles, et merci !
 
10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
Coucou @coocky5 ! J'ai a peu près la même config que toi (1m68/64kilos/blanche-comme-un-cul/cheveux en dessous des seins)
Perso pour les barbeuc posés, mon combo gagnant c'est short/top un peu ample/ veste ou pull léger (genre blazer en lin ou ce genre de truc), pince dans les cheveux ou chignon malmené et sandales compensées. Ça fait décontracté, sans l’être trop non plus. Pas de risque de jupette qui vole pendant la pétanque, et la veste te permet d’éviter de mourir de froid si ça se couvre :)
En espérant que tu trouve ton bonheur, bon barbecue /o/
 
  • Big up !
Réactions : coocky5
13 Août 2011
148
73
1 669
Oh merci beaucoup @PlutonianLiou !
Tchek la meme peau blanche ahah ^^
j'adore l'idée du blazer en lin ! ca rend l'ambiance un peu coozy c'est trop mignon !
pour les cheveux j'aime pas les attachés, je pense les laisser naturels, en suivant le mouvement de la boule pendant la pétanque ahah ^^
merci encore :)
 
  • Big up !
Réactions : PlutonianLiou
13 Août 2011
148
73
1 669
@Princesse Daisy la combi ça va aux petites ? J'ai toujours eu peur sur le fait que ca peut tasser
mais avec son decolleté elle est canon !
par contre j'oserai pas les spartiates... je les ré-utiliserai pas en tout cas
 
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@coocky5 : XD je suis pas très grande, (1.56 m pour être toute à fait précise), et j'adore les combi-shorts, j'aurai tendance à dire que ça me va même très bien. En plus, sur celle-ci, le décolleté et la taille resserrée vont structurer la ligne de ton corps sans pour autant te rapetisser. (ça c'est du conseil mode, je suis fière de moi ;) ). Pour les spartiates, bah tu peux carrément les remplacer par une paire de baskets en toile, plus confortable et décontractée.
 
13 Août 2011
148
73
1 669
@Princesse Daisy wooow trop cool merci merci:gnih: demain je vais faire les boutiques si j'en trouve une exactement dans le meme style je prends ! tu m'as donné l'envie la :joy:
Au faite, est ce que quelqu'un sait les couleurs qui mettent en valeur les peaux blanches ? parce que oui je suis ultra blanche des jambes, et que les heures au soleil c'est mauvais, donc adieu le bronzage de l'été c'est mooooort donc quitte a devoir les montrer, autant les mettre en valeur...
j'ai toujours revé d'un short rose saumon, est-ce pas trop claire pour eclaircir encore plus ma peau ?:erf:
des fois c'est chiant les peaux claires, je vous assure :bomb:
 
10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
Le rose/beige/poudré évite, de loin on a l'impression que t'es a poil (testé et approuvé :cretin:) Parcontre tu peux te permettre tout le reste.
Bon à savoir : Les jaunes vifs (pas orangés), les bleus et les verts vont se refleter sur ta peau, gaffe donc a l'air "zombie", teste avant pour voir si c'est flagrant ou pas. Les couleurs chaudes ou foncées en revanche (le rouge bordeaux, bleu canard, chocolat) sont hyper classes sur peau tres pale :)
Mais les mélanges de pastels sont aussi cools (j'avais une robe patineuse a imprimé "taches d'aquarelle" géniale quand j’étais blonde, ça donnait un style printanier a tomber !)
Après techniquement tu peux tout porter, a condition d’accessoiriser correctement ;)
 
  • Big up !
Réactions : coocky5
13 Août 2011
148
73
1 669
@PlutonianLiou trop chouette merci beaucoup !
j'ai craqué sur une robe kaki toute simple mais que je peux du coup bien accessoiriser, je pense la mettre pour le barbeuc'
reste plus qu'a attendre ! :d
 
10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
Le kaki tu peux y aller ca va etre trop bien :d c'est suffisemment "foncé" pour que ta peau garde sa couleur normale ! Tu n'oublie pas de nous mettre des photos hein ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes